Austin Mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Austin Mini

Passionné de mini
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Maroc mini Raid

Aller en bas 
AuteurMessage
titi de lille

titi de lille


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : lille
Date d'inscription : 26/12/2007

Maroc mini Raid Empty
MessageSujet: Maroc mini Raid   Maroc mini Raid Icon_minitimeJeu Déc 27 2007, 10:22

bonjour,

J'ai organisé en l'an dernier la 1er edition du maroc mini raid. un rally aventure dans l'un des plus beau pays: le Maroc.
pour diffuser l'information j'ai créé un blog que je met a jour et sur lequel vous pourvez retouver les informations.
sur le blog j'avais parlé d'une date possible en 2008, mais pour des raisons de travail, ca ne pourra se faire.
Je table sur fin mars 2009.

l'adresse du site ne chnage pas, www.marocminiraid.blogspot.com

je suis en train de remettre en forme le site. chaque mois je mettrai en ligne une video sur les rallyes raid depuis les années 70.

vous y retrouverez l'east african rally, le dakar... la 1er video deja en ligne est celle du rally abidjan/nice de jean claude bertrand et la 2eme vient d'etre mis en ligne avec le paris alger dakar 1980 sur lequel on suit les freres Berbard et claude marreau a bord de leur renault 4 Simpar

le but n'est pas de vous faire peur quand aux routes et pistes que vous verrez, mais de vous faire connaitre l'esprit des expédition. Les pistes que nous emprunterons seront adaptés a la mini bien evidemment.

pour le tracé, il melera piste et goudron avec une plus grande part pour les pistes que l'an dernier. Le but est toujours le meme, prendre du plaisir, vivre une aventure avec l'esprit d'expedition et ne pas y aller pour casser la voiture.
Ca ne sera pas le club Med, je tiens a prevenir de suite. Il y aura des bivouacs( plus que l'an dernier ( merci la pluie)). ca sera l'esprit d'aventure dans le sens 1er du terme.
des que la date sera confirmé , tout le monde sera prevenu par mail, forum et press le plus vite possible.

J'espere que vous prendrez autant de plaisir a regarder ces videos que moi j'ai eu a les visionner.

cordialement
titi de lille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marocminiraid.blogspot.com
Invité
Invité




Maroc mini Raid Empty
MessageSujet: Re: Maroc mini Raid   Maroc mini Raid Icon_minitimeJeu Déc 27 2007, 10:44

he oui mon titi

on attend ca avec impatience

@ +

Amicalement

Adnane

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
titi de lille

titi de lille


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : lille
Date d'inscription : 26/12/2007

Maroc mini Raid Empty
MessageSujet: Re: Maroc mini Raid   Maroc mini Raid Icon_minitimeJeu Déc 27 2007, 15:40

je serai la a la prochaine reunion a valenciennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marocminiraid.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Maroc mini Raid Empty
MessageSujet: Re: Maroc mini Raid   Maroc mini Raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maroc mini Raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maroc Mini Raid 2010 video en ligne
» PREPARATION EQUIPAGE POUR LE MAROC (MINIPASS+N°19)
» Mini or not mini ? À plus de 30 ans : passe d'abord ton permis !
» restauration d'une mini 850 en mini vtec
» une mini mais pas mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin Mini :: Meetings et Événements :: Rassemblements des Mini-
Sauter vers: