Austin Mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Austin Mini

Passionné de mini
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ?ma future mini?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jerher86




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : CHIEVRES-ATH
Date d'inscription : 28/04/2009

?ma future mini? Empty
MessageSujet: ?ma future mini?   ?ma future mini? Icon_minitimeMar Avr 28 2009, 14:39

VOilà pourquoi ai-je mis des points d'interrogation?et bien parce que je ne sais pas si ce sera celle la ou une autre... je suis ouvert à toute proposition de vente donc si quelqu'un du forum désire m'en vendre une je suis à l'écoute.
Pour le moment je suis sur celle-ci(enfin identiquement la même) j'attends des nouvelles du vendeur...

ce serait une 1300 l'année aucune idée...
il y a plus ou moins 2ans d'ici d'importante restauration ont été faites ( +-1200 euros).
malle lissée, jantes 12 pouces
stockée 6 mois: pas de traces de rouille, pas de perte d'huile sous la voiture, amorto ont l'air encore bon et la voiture ne saccade pas quand elle freine...

les réponses attendues aux questions...
kilométrage?


2000 euros qu'il en voudrait
qu'en pensez-vous?

?ma future mini? Bqzpplgb2kkgrhgookiwejl
Revenir en haut Aller en bas
ray




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/05/2009

?ma future mini? Empty
MessageSujet: Re: ?ma future mini?   ?ma future mini? Icon_minitimeLun Mai 18 2009, 15:52

2000 euros c correct tou depend de l etat reel da la voiture
est ce vraiment 1 cooper? voir carte grise et numero moteur
pour la rouille il faut regarder attentivement les bas de caisse,support de cric,fermeture bais de pare_brise(dan passage de roue en haut),bac a batterie,planchers(ne pas hesiter a regarder sou la moquette car souvent belles surprises),berceau arriere...
Revenir en haut Aller en bas
davidlens

davidlens


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 53
Localisation : Annay sous Lens
Date d'inscription : 15/05/2009

?ma future mini? Empty
MessageSujet: Re: ?ma future mini?   ?ma future mini? Icon_minitimeLun Mai 18 2009, 19:41

bon courage, moi j'ai cherché un an avant de trouver la mienne. Et maintenant c'est le bonheur total et tous les jours en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bmw.30.csi.free.fr
jerher86




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : CHIEVRES-ATH
Date d'inscription : 28/04/2009

?ma future mini? Empty
MessageSujet: Re: ?ma future mini?   ?ma future mini? Icon_minitimeSam Oct 02 2010, 18:31

décrassage de post... et bien je viens aux nouvelles la mini sur laquelle j'étais a été vendue à un ami à moi et que des problèmes corrosion cachée, les pompes à huile jamais entretenue etc donc ouf, ce qui m'avait un peu refroidit, je m'étais donc rabattu sur une ancienne française ( R5) je l'ai gardée un an puis revendue car on y fait rien quand on a la mini en tête c'est foutu.

Je suis donc de nouveau à la recherche de celle-ci

ce soir vers 18h30 je vais en voir une de 1995, cooper 1300 S... 3600euros on verra et vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
N°19
modérateur
N°19


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 53
Localisation : saint quentin 02
Date d'inscription : 03/05/2008

?ma future mini? Empty
MessageSujet: Re: ?ma future mini?   ?ma future mini? Icon_minitimeDim Oct 03 2010, 14:21

salut

heuu les coopers s ce sont areter en 1971 !!

a moins que ce ne soit une cooperS a moteur injection donc les dernieres en jantes 13 pouces.


a palus jerome
Revenir en haut Aller en bas
http://teammini.skyrock.com/
jerher86




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : CHIEVRES-ATH
Date d'inscription : 28/04/2009

?ma future mini? Empty
MessageSujet: Re: ?ma future mini?   ?ma future mini? Icon_minitimeLun Oct 04 2010, 18:51

bonjour, oui oui cooper s, je l'ai mis mais mal placé car j'ai écrit "cooper 1300S) voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





?ma future mini? Empty
MessageSujet: Re: ?ma future mini?   ?ma future mini? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
?ma future mini?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini or not mini ? À plus de 30 ans : passe d'abord ton permis !
» restauration d'une mini 850 en mini vtec
» une mini mais pas mini
» la resto de la mini 1000 de 1984
» resto pick up derniere petite touch'...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin Mini :: Les Miniacs :: Présentation de vos mini / vos restaurations-
Sauter vers: