Austin Mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Austin Mini

Passionné de mini
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Besoin d'avis pour l'achat de ma Austin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiiraz




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/07/2009

Besoin d'avis pour l'achat de ma Austin Empty
MessageSujet: Besoin d'avis pour l'achat de ma Austin   Besoin d'avis pour l'achat de ma Austin Icon_minitimeDim Juil 05 2009, 17:26

Bonjour à tous , donc en fait je suis un passionné de Mini et particulièrement celles de la génération 6x. Mon seul problème est que je n'y connais pas grand chose en mécanique et j'ai un peu peur de me faire avoir en achetant d'occasion ma mini.

Cela vous semble t il normal de voir des annonces de mini Austin à 4000 € pour un kilométrage ne dépassant pas les 50 000 alors qu'elle a été mise en circulation il y a plus de 20 ans ? Je pars du principe que le moteur n'a pas été changé vu que le vendeur n'en fait pas référence ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jenaipas.com
ray




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/05/2009

Besoin d'avis pour l'achat de ma Austin Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour l'achat de ma Austin   Besoin d'avis pour l'achat de ma Austin Icon_minitimeMar Juil 07 2009, 16:57

salut
avant d acheter ta mini verifie bien ke le moulin correspond bien a ta voiture ex: 1300,1100,1000 ou 850.tu peu le savoir en regardant les premiers numeros de la plaque d identification . ex=99H......... MOTEUR 1000CC tu trouve toutes les
correspondances dans la rta ou sur internet.
Mai le plu importan a mon avis c+ l etat de corrosion de la voiture.Verifie les bas de caisse,les planchers(n hesite pa a regarder sous la moquette),le bac a batterie,le fond de
coffre,..... La mini peut etre un vrai nid a rouille c pourkoi ca koute rien de se baisser et ca peut t eviter des deceptions ( a - ke tu veuille te lancer dan 1 restauration....)
bon courage dans tes recherches a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis pour l'achat de ma Austin Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour l'achat de ma Austin   Besoin d'avis pour l'achat de ma Austin Icon_minitimeMar Juil 07 2009, 23:42

bonsoir à vous deux
ce serai sympa de passer par la case présentation
merci
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'avis pour l'achat de ma Austin Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour l'achat de ma Austin   Besoin d'avis pour l'achat de ma Austin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis pour l'achat de ma Austin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE RANDONNEE NIEPPES-ARQUES POUR LES AUSTIN MINI CE SAMEDI
» Besoin de conseils pour achat
» besoin de quelque petitrenseignement pour attaqué ma 1er resto
» Maxi austin
» mon austin miniK22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin Mini :: Les Miniacs :: Discutions personnelles-
Sauter vers: