Austin Mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Austin Mini

Passionné de mini

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

probleme de tenu de route

3 participants
AuteurMessage
olivier76000

Masculin

probleme de tenu de route Empty
MessageSujet: probleme de tenu de route   probleme de tenu de route Icon_minitimeDim Mai 02 2010, 14:42

Salut

voila mon soucis c'est que ma mini (une speciale de 1989) ne tiens pas bien la route. On a l'impression que l'on est sur un coussin d'air et que l'avant va ou bon lui semble. Des que j'accelere cela va plutot pas mal mais des que je relache l'accelerateur la voiture tire a droite et si je compense elle se met a tanguer de gauche a droite de facon incontrolable. Cela est tres genant car j'ai peur de partir en tonneau a tout moment ou de faire une sortie de route. J'ai deja remplacer les pneu et les amortisseurs car je pensais que mon soucis pouvait venir de la. Quelqu'un aurai une idee d'ou pourrai provenir mon soucis?
Je ne sais pas si cela peut etre une indication mais j'ai le train arriere de ma mini qui est affaisser. Je ne sais pas d'ou cela proviens et au ct, il me l'on signaler(pas noter sur le rapport) sans pour autant etre capable de me renseigner.

merci de vos reponses

@ bientot
olivier
Revenir en haut Aller en bas
N°19
modérateur
N°19

Masculin

MessageSujet: Re: probleme de tenu de route   probleme de tenu de route Icon_minitimeDim Mai 02 2010, 17:19

salut olivier

regarde du coté des bras arrieres tu dois en avoir un qui est HS a mon avis.

sinon faut faire regler le train avant.

A+ jerome
http://teammini.skyrock.com/
olivier76000

Masculin

MessageSujet: Re: probleme de tenu de route   probleme de tenu de route Icon_minitimeLun Mai 03 2010, 12:06

Salut et merci pour ta reponse rapide

Pour ce qui est du train avant j'ai peur qu'un reglage ne suffise pas car un train avant mal regler aurai ete vu au controle technique et il a 1 mois. Pas de rippage excessif ou autre probleme de jeu du train avant ou de rotules. Bref je comprend pas bien Neutral
charton

charton

Masculin

MessageSujet: Re: probleme de tenu de route   probleme de tenu de route Icon_minitimeSam Fév 12 2011, 16:52

ouvre ton capot moteur et assis toi au volant. tourne des roues a fond de chaque coté et regarde si ton moteur bouge ,si c est le cas tu as les cylindre bloc du berceau moteur hs. ca pourai jouer avec la direction qui est fixé a la caisse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme de tenu de route   probleme de tenu de route Icon_minitime

probleme de tenu de route
Page 1 sur 1