Austin Mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Austin Mini

Passionné de mini

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Problème de passage des vitesses

2 participants
AuteurMessage
jaqueline

Féminin

Problème de passage des vitesses Empty
MessageSujet: Problème de passage des vitesses   Problème de passage des vitesses Icon_minitimeMar Oct 26 2010, 12:04

Bonjour

Depuis quelques temps j'ai des difficultés à passer la 1ere et la marche arrière elles craquent!!!pour les autres vitesses aucun problème
Quelqu'un peut-il m'aider svp.

Jacqueline
Revenir en haut Aller en bas
N°19
modérateur
N°19

Masculin

MessageSujet: Re: Problème de passage des vitesses   Problème de passage des vitesses Icon_minitimeMar Oct 26 2010, 21:29

bonsoir jacqueline

pourriez vous vous presenter comme il est de bon usage au sein de ce forumt a l'avance merci

aminicalement jerome
http://teammini.skyrock.com/
jaqueline

Féminin

MessageSujet: Re: Problème de passage des vitesses   Problème de passage des vitesses Icon_minitimeMer Oct 27 2010, 13:52

Bonjour

Je m'appelle Jacqueline et j'ai une mini cooper 1.6 injection depuis 2004 auparavent j'avais une mini spéciale.
J'habite près de Vienne dans l'Isère .
Je renouvelle mon appel à l'aide quant à mon problème de craquement de vitesse ( marche arrière et 1ere ) les autres ne le font pas s'agit-il d'un réglage de la commande d'embrayage ou est ce plus grave.
Encore merci de vos réponses.
Je voudrais faire une précision et là c'est le mari qui écrit : à l'arrêt au point mort ma Femme à toujours tendance à garder le pied sur la pédale d'embrayage( sans appuyer) mais avec le poids de la jambe je pense qu'une certaine préssion s'exerce sur la commande d'embrayage et cela est préjudiciable dans le temps, qu'en pensez vous ?

Jacqueline
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de passage des vitesses   Problème de passage des vitesses Icon_minitime

Problème de passage des vitesses
Page 1 sur 1