Austin Mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Austin Mini

Passionné de mini

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

petit probléme sur ma mini

2 participants
AuteurMessage
tof

Masculin

petit probléme sur ma mini Empty
MessageSujet: petit probléme sur ma mini   petit probléme sur ma mini Icon_minitimeMar Oct 26 2010, 21:36

bonsoir a tous les passionnés de mini j ai un ti probléme dés que je passe la 4eme, ma mini s étouffe elle perd de la puissance ,j ai pourtant fais le niveau d huile du carbu SU mon pot été troué a l addimition je l ai remplacé ,je pense nettoyer la crépine filtrante ,dite moi si je m oriente bien sur le bon chemin ,elle a aussi des ptit problémes de démarage un coup de temps en temps il n y a plus rien quant je tourne la clef, j ai trifouillé le démareur qui fait aussi office d alternateur si je ne me trompe pas???et elle redémarre es ce un probléme electrique ou il faut que je change le démareur merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
N°19
modérateur
N°19

Masculin

MessageSujet: Re: petit probléme sur ma mini   petit probléme sur ma mini Icon_minitimeMar Oct 26 2010, 22:14

bonjour tof

commence deja par te presenter ici c'est comme ca que cela fonctionne on se presente et ensuite on post.

aminicalement jerome
http://teammini.skyrock.com/
tof

Masculin

MessageSujet: Re: petit probléme sur ma mini   petit probléme sur ma mini Icon_minitimeMer Oct 27 2010, 11:03

Alors je me présente je m apel tof j ai 27 ans je suis d arras , suis l heureu propriétaire d une mini 1000 depuis 4 semaine j ai quelque notion en mécanique bien que je sois charcutier traiteur, j aime la moto la mini et le rock j espére que cela suffira
N°19
modérateur
N°19

Masculin

MessageSujet: Re: petit probléme sur ma mini   petit probléme sur ma mini Icon_minitimeDim Oct 31 2010, 18:42

salut

il me semble que tu n'as pas lu la chartre presente toi au bon endroit s'il te plait.

aminicalement jerome
http://teammini.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit probléme sur ma mini   petit probléme sur ma mini Icon_minitime

petit probléme sur ma mini
Page 1 sur 1