Salut à tous,
Aprés un long temps d' absence
, et oui ça arrive
, je reviens vers vous pour mettre à jour la continuité des modifs sur ma belle. Tout d' abord, je commence avec la sortie du silencieux, en fait ma sortie centrale ne sortait pas assez et j' avais des remontées de gaz d' échappement dans mon coffre... et donc pas top
donc en allant chez Nora... pour le remplacement des pneus sur l' auto de ma femme, je fouillais dans un bac " PROMOTION " et j' ai trouvé 2 choses bien sympa :
Tout d' abord, une sortie de silencieux qui allait me permettre d' allonger ce dernier pour éviter les remontées de gaz dans mon coffre pour une valeur de 5 euros
:
Et ensuite une RTA toute neuve pour 5 euros aussi, ça c' est de la balle
.
Concernant l' entretien... durant mon absence, il y a eu la pose du Stage1, l' entretien vidange filtre... tout les SB moteur... les joints spy de cardans car j' avais une tite fuite
, le liquide de frein... bref un grand entretien, au moins je suis tranquille de ce côté
.
J' ai continué avec le traitement de mes passages de roues et bas de caisses. certes ils étaient extrêmement propre, pas une trace de rouill à l' horizon mais pareil au moins je serao tranquille aussi. Donc j' ai tout tout ponçé, traité au Rustol et recouvert d' Hammerite noire car blanc : trop salissant
Aprés que tout soit sec... :
Et enfin, j' ai refait mon TDB avec les côtes fournies sur Internet, et : Impeccable
. Je l' ai fait de couleur rouge pour rester dans les tons de mon auto UJ : Rouge, bleu et blanc
. Il est vrai que c' est autre chose que nos TDB d' origine, à mon goût
:
Alors là Sebguil, mon soufflet de LV et de frein à main ne seront plus seul
, donc pas de critique
...
Les prochains travaux à venir trés bientôt :
- Remplacements des amortisseurs av et arr par des KYB Just- a - Gaz
,
- Cônes de sus av,
- Kit Hi- Lo,
- Cache colonne de direction et volant en cuir bleu ou rouge, je ne sais pas encore
.
Voilà, c' est tout pour le moment
.
Ce Mardi 01, j' ai vu le Mini d' Eddy_309 et franchement l' intérieur 30Th a vraiment sa place dans ta Belle
. Tu as un trés bon goût et franchement ton bolide est trés
, et encore meiux avec ce qui vient
. Hâte de voir le résultat final