Salut à tous ,
voilà comme certain on pu le voir lors de ma présentation , je possède une Rover Mini Austin Cooper de 1994.
j'ai une panne que je n'arrive pas à trouver depuis 6mois..j'aurais donc besoin de votre aide !
alors voilà : quand j'essaie de la démarrer à froid .. IMPOSSIBLE!! par contre si je mais une goutte d'essence dans l'injecteur central elle tousse et démarre au quart de tour!
ou , si je n'ai pas d'essence je la laisse descendre sur une pente avec l'embrayage au fond et je rentre la première et une fois que j'ai une vitesse adéquate , je démarre la voiture et je lâche l'embrayage et ensuite elle tousse aussi et démarre...
il y a aussi un autre symptôme qui est le suivant : quand je suis en Neutre et que je met un petit coup de gaz, le moteur monte dans les 1200-1500 tour après que j'ai lâché la pédale des gaz il monte tout seul à 2000-2300 tour...
voilà je suis mécanicien mon père aussi et nous n'avons pas trouvé d'où pourrait provenir cette panne mystérieuse... je compte sur vous !
aidez-moi a réparer ce problème car j'aimerais venir vous rejoindre dans des meetings et plaisirs!
un Grand Merci d'avance à ceux qui me donneront un coup de main! car sincèrement ..Je désespère
salutations
Chris.