Austin Mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Austin Mini

Passionné de mini
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 conseil et avis avant achat.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adrien 19




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : brive correze
Date d'inscription : 04/07/2011

conseil et avis avant achat. Empty
MessageSujet: conseil et avis avant achat.   conseil et avis avant achat. Icon_minitimeMar Juil 05 2011, 08:27

salut a tous,
je voudrais votre avis sur la mini que j'ai trouvé.
Il s'agit d'une mayfar de 1978, moteur 1275 de metro sport préparé(AAC est un md 276, rampe haute levée, grosse soupapes...)la puissance de la mini serai entre 100 et 120ch!!
Elle est équipé d'un train avant de cooper, plaquette carbone, train arriere reglable, 4 amortisseur reglable, 4 jantes en 10 avec des yoko, la colone de direction rabaissé tous les roulements et silent bloc neuf, 2 baquets... et le gars a plein de piéces avec. La caisse est en trés bon état juste un petit trou de rouille au plancher passager de la taille d'une pieces de 2 euros.
il reste a finir la carrosserie et des bricoles style le silencieux a changé car il est foutu, l'interieur à finir et j'ai a peu pret fais le tour.
Ce qui me chagrine le plus c'est se carbu SU que le proprio s'emmerde a réglé.... et je sais pas comment faire.

Son prix serai entre 3000 et 3500 euros. A votre avis sa peut etre interressant ou le reglage va me posé des souci?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=1052858986
cmoa59

cmoa59


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 40
Localisation : Valenciennes / Bois-Bernard
Date d'inscription : 09/05/2011

conseil et avis avant achat. Empty
MessageSujet: Re: conseil et avis avant achat.   conseil et avis avant achat. Icon_minitimeMar Juil 05 2011, 12:48

Et bien... Que te dire ?!
Le prix est raisonnable vis-à-vis des pièces et du moteur.

Maintenant, il est à savoir que c'est une 1000 donc en cas d'accident... Ben tu t’assois sur ton argent !
Ensuite, annoncer 100 à 120 ch alors qu'il s'agit d'un métro sport (environ 70ch d'origine) rien qu'avec un AAC, une culasse et une rampe, je suis perplexe Wink

Pour le silencieux, ça vaut pas grand chose.

Le plus gênant est le plancher et être certain qu'il n'y a pas plus de rouille !

PS : pour info, j'ai un 1293, AAC 276, stage 1 et je sais même pas si je suis à 80ch...
Revenir en haut Aller en bas
adrien 19




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : brive correze
Date d'inscription : 04/07/2011

conseil et avis avant achat. Empty
MessageSujet: Re: conseil et avis avant achat.   conseil et avis avant achat. Icon_minitimeMar Juil 05 2011, 17:05

Pour la caisse je sais mais bon comment peut on differencier une caisse de 1300 et une de 1000?
Pour la puissance je ne connais pas grand chose au niveau des prépa et tous sa donc possible que la puissance que ma annoncé le vendeur soit exageré.
La caisse est saine c'est le seul point de rouille qui a percé. Pour moi c'est bien parce que en carrosserie je ne connais vraiment pas grand chose donc je suis content d'avoir enfin une caisse sans rouille perforante.
merci pour ta réponse et pour les info.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=1052858986
adrien 19




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : brive correze
Date d'inscription : 04/07/2011

conseil et avis avant achat. Empty
MessageSujet: Re: conseil et avis avant achat.   conseil et avis avant achat. Icon_minitimeJeu Juil 07 2011, 08:48

Quel carbu et quel aiguille as tu? Si tu as à peu prêt la meme configuration peu être que je pourrai mettre la même aiguille non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=1052858986
cmoa59

cmoa59


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 40
Localisation : Valenciennes / Bois-Bernard
Date d'inscription : 09/05/2011

conseil et avis avant achat. Empty
MessageSujet: Re: conseil et avis avant achat.   conseil et avis avant achat. Icon_minitimeJeu Juil 07 2011, 09:31

Ce n'est pas la même configuration, enfin je ne sais pas si un métro sport est comparable à un 1293...

Pour mon cas, je ne suis même pas en mesure de te dire si mon aiguille est nickelle. Le moteur n'a que 500 km et est en rodage...
Revenir en haut Aller en bas
adrien 19




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : brive correze
Date d'inscription : 04/07/2011

conseil et avis avant achat. Empty
MessageSujet: Re: conseil et avis avant achat.   conseil et avis avant achat. Icon_minitimeVen Juil 08 2011, 07:10

ok bon rodage alors.
je vais bien finir par trouvé la solution
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=1052858986
Contenu sponsorisé





conseil et avis avant achat. Empty
MessageSujet: Re: conseil et avis avant achat.   conseil et avis avant achat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil et avis avant achat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil avant achat
» Votre avis avant achat
» Avis sur l'achat d'une mini 1000 de 82
» Besoin d'avis pour l'achat de ma Austin
» Besoin de conseils pour achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin Mini :: Les Miniacs :: Discutions personnelles-
Sauter vers: