Austin Mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Austin Mini

Passionné de mini
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 cuinement roue avant gauche sur check mate 1990......

Aller en bas 
AuteurMessage
arkansas59

arkansas59


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 26/07/2012

cuinement roue avant gauche  sur check mate 1990......  Empty
MessageSujet: cuinement roue avant gauche sur check mate 1990......    cuinement roue avant gauche  sur check mate 1990......  Icon_minitimeJeu Juil 26 2012, 14:53

un petit bjr

je suis nv sur ce forum comme j'ai dit tanto avec un des membres a ma presentation ...

je posséde une mini check mate de 1990 achat neuve au salon de l'auto de maubeuge..

elle a 105000km j'ai refait les suspenssions ar,le joint de culasse,échap,les freins ,allumage, et c'est tout !!!!!!! et oui

bon la elle a les suspenssions hs et il faudrait changer tout les silenblocs car elle est basse et le confort + la tenue de route ne sont plus au top.. !!!

elle roule tres bien je prends bcp de plaisir de faire des balades le dimanche sur les routes de campagne belge ..

depuis 6mois j'ai un petit souci sur le coté gauche a l'avant un beau jour en faisant une manoeuvre j'ai entendu un petit claquement a l'av gauche et suivi d'un cuinement ( style roue de brouette rouillée) lol

aprés plusieurs échos de droite a gauche et notamment d'un garage mini
j'ai changé la téte de cardan+roullement+écrou de téte+rotules+moyeu +les freins + les pneus en 05/2012 ( piéces neuves !!)
je ressere bien l'écrou téte de cardan il n y a aucun jeu !! et tout est bien graissé ...

je roule a peine 5mn et la le cuinement ce fait entendre assez fort au ralenti et moins a haute vitesse ( si je léve la mini au cric pas jeu eu ni cuinement en tournant la roue )
je penser changer le demi train avant g mais j'ai mis bcp de piéces neuve dessus ...
je ne sais plus quoi faire .
si jamais quelq'un a une idée ..... lol
bon plaisir avec vos minis et
merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alainpannier@sfr.fr
 
cuinement roue avant gauche sur check mate 1990......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends Austin Mini LE Check Mate accidentée
» roue arrierre droite de travers
» train arriere: axe de roue tordu
» comment remplacer une roue!
» recherche roue en 145SR10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin Mini :: La Mini en Générale :: Mécanique générale-
Sauter vers: