misterbob
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : jura Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: goujon coincer dans la culasse Ven Aoû 24 2012, 19:54 | |
| voila mon problème, en changeants le joints de calorstat j'ai un un des trois goujon a fait clou (le filetage cet bouffer ) bon j'ai retrouver de nouvelle vis (sur datch) mais le problème et que les vis ne veulent pas venir vous aurait quoi comme solution pour les extirpée . je lai déjà asperge de DW40 et tentée de la sortir a la pince étau mais rien . merci de m aidée | |
|
cmoa59
Nombre de messages : 423 Age : 41 Localisation : Valenciennes / Bois-Bernard Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: goujon coincer dans la culasse Sam Aoû 25 2012, 12:43 | |
| Tu mets deux écrous, tu les serres l'un contre l'autre et ensuite tu essaies de desserrer celui du dessous ! et tu peux chauffer un peux en espérant que ça se dilate ! | |
|
misterbob
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : jura Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: goujon coincer dans la culasse Sam Aoû 25 2012, 14:26 | |
| peut pas il ni a plus de filtage et sa pu l essence jai pas confiance avec le chalumeau mais jai reussis se matin a les virée cet vis je l'ai est eu a la pince etaux avec beaucoup de patience est de force je te remercie quand meme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: goujon coincer dans la culasse | |
| |
|