Austin Mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Austin Mini

Passionné de mini
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 goujon coincer dans la culasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
misterbob

misterbob


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : jura
Date d'inscription : 24/08/2012

goujon coincer dans la culasse Empty
MessageSujet: goujon coincer dans la culasse   goujon coincer dans la culasse Icon_minitimeVen Aoû 24 2012, 19:54

voila mon problème, en changeants le joints de calorstat j'ai un un des trois goujon a fait clou (le filetage cet bouffer )
bon j'ai retrouver de nouvelle vis (sur datch) mais le problème et que les vis ne veulent pas venir vous aurait quoi comme solution pour les extirpée . je lai déjà asperge de DW40 et tentée de la sortir a la pince étau mais rien .

merci de m aidée

goujon coincer dans la culasse 2012-011
Revenir en haut Aller en bas
http://heu.fr
cmoa59

cmoa59


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 40
Localisation : Valenciennes / Bois-Bernard
Date d'inscription : 09/05/2011

goujon coincer dans la culasse Empty
MessageSujet: Re: goujon coincer dans la culasse   goujon coincer dans la culasse Icon_minitimeSam Aoû 25 2012, 12:43

Tu mets deux écrous, tu les serres l'un contre l'autre et ensuite tu essaies de desserrer celui du dessous ! et tu peux chauffer un peux en espérant que ça se dilate !
Revenir en haut Aller en bas
misterbob

misterbob


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : jura
Date d'inscription : 24/08/2012

goujon coincer dans la culasse Empty
MessageSujet: Re: goujon coincer dans la culasse   goujon coincer dans la culasse Icon_minitimeSam Aoû 25 2012, 14:26

peut pas il ni a plus de filtage et sa pu l essence jai pas confiance avec le chalumeau Wink

mais jai reussis se matin a les virée cet vis je l'ai est eu a la pince etaux avec beaucoup de patience est de force

je te remercie quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://heu.fr
Contenu sponsorisé





goujon coincer dans la culasse Empty
MessageSujet: Re: goujon coincer dans la culasse   goujon coincer dans la culasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
goujon coincer dans la culasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» culasse 29/36
» preparation de culasse!
»  changer un joint de culasse sur mini 1300 carbu de 1989
» culasse 12G202
» demontage culasse 1300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin Mini :: La Mini en Générale :: Mécanique générale-
Sauter vers: