Austin Mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Austin Mini

Passionné de mini
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MANQUE PUISSANCE MOTEUR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yann77




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : conde en brie
Date d'inscription : 23/10/2012

MANQUE PUISSANCE MOTEUR  Empty
MessageSujet: MANQUE PUISSANCE MOTEUR    MANQUE PUISSANCE MOTEUR  Icon_minitimeMar Oct 23 2012, 23:01

Bonsoir , a tous
je suis nouveaux sur le forum et en mini aussi , je viend d'acheter une mini 850 de 1975 qui etait stocker depuis au moins 10 ans sans bouger , le moteur tourne tres bien , pas de fumer bleu , ni blanche , sur place elle accelere bien , mais quand je la sort et essai de monter une toute petite cote , elle peine et meme en 1ere elle monte a 2 kmh , avez vous une iddées de ce qui peut se passez ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59

cmoa59


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 40
Localisation : Valenciennes / Bois-Bernard
Date d'inscription : 09/05/2011

MANQUE PUISSANCE MOTEUR  Empty
MessageSujet: Re: MANQUE PUISSANCE MOTEUR    MANQUE PUISSANCE MOTEUR  Icon_minitimeMer Oct 24 2012, 10:41

Je pense savoir d'où ça vient mais je ne te le dirais qu'après t'être présenté dans la bonne section lol! : https://austinmini.forumactif.fr/f1-presentation-des-miniacs
Revenir en haut Aller en bas
minikobel
modérateur
minikobel


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 38
Localisation : cambrai et pont ste maxence
Date d'inscription : 15/03/2010

MANQUE PUISSANCE MOTEUR  Empty
MessageSujet: Re: MANQUE PUISSANCE MOTEUR    MANQUE PUISSANCE MOTEUR  Icon_minitimeMer Oct 24 2012, 13:32

+1 pour Cmoa, il faut d'abord passer par la casse présentation pour avoir une reponse

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nikobra.skyrock.com
yann77




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : conde en brie
Date d'inscription : 23/10/2012

MANQUE PUISSANCE MOTEUR  Empty
MessageSujet: Re: MANQUE PUISSANCE MOTEUR    MANQUE PUISSANCE MOTEUR  Icon_minitimeMer Oct 24 2012, 14:04

Bonjour ,
a tous c'est ok , j'ai fait la presentation , en esperant l'avoir fait corectement car je ne connait pas du tout le forum
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59

cmoa59


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 40
Localisation : Valenciennes / Bois-Bernard
Date d'inscription : 09/05/2011

MANQUE PUISSANCE MOTEUR  Empty
MessageSujet: Re: MANQUE PUISSANCE MOTEUR    MANQUE PUISSANCE MOTEUR  Icon_minitimeMer Oct 24 2012, 15:27

Le but est juste de passer par là pour que tout le monde puisse te souhaiter la bienvenue !

Alors, je pense bien que tu as un mauvais réglage d'allumage ou une prise d'air au niveau de ton collecteur mais l'allumage est pour moi la cause Wink J'ai déjà eu un problème semblable !
Revenir en haut Aller en bas
minikobel
modérateur
minikobel


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 38
Localisation : cambrai et pont ste maxence
Date d'inscription : 15/03/2010

MANQUE PUISSANCE MOTEUR  Empty
MessageSujet: Re: MANQUE PUISSANCE MOTEUR    MANQUE PUISSANCE MOTEUR  Icon_minitimeMer Oct 24 2012, 19:10

bon normalement on se presente dan sla section presentation mais bon...


ouép regarde ta vis platiné si elle est pas sale et condensateur, le mieux change les, c'est pas pour ce que ca coute! revoir le calage de l allumage par la même occasion!
il faut pas oublier qu'elle a pas démarrée depuis un bail, donc il y'a des choses a faire avant tout!
nettoyé ton filtre a air, voir si tu a de l huile de le carbu, tourner a la main le moteur (pour voir si il est pas bloqué) et une bonne vidange des fluides! et comme dit plus haut l'allumage.
et après seulement essayer de la démarrer, sinon tu risque de foutre le moulin en rade

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nikobra.skyrock.com
yann77




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : conde en brie
Date d'inscription : 23/10/2012

MANQUE PUISSANCE MOTEUR  Empty
MessageSujet: Re: MANQUE PUISSANCE MOTEUR    MANQUE PUISSANCE MOTEUR  Icon_minitimeMer Oct 24 2012, 21:02

Bonsoir ,
merçi de vos reponse , le filtre a air , filtre huile , et tout les liquides sont changer , le gars qui l'avait avant avais deja changer les vis le condo les bougie , le moteur tourne bien mais je ne c'est de ou cela peut venir ,
reglage de vis ou autre ?
et une autre question sur le coter du carbu il y a une durite qui sort d'un reniflar du moteur d'est que je la rebranche dessus cela la fait caller , a quoi cela sert ?
c'est une mecanique que je ne connait pas trop .
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MANQUE PUISSANCE MOTEUR  Empty
MessageSujet: Re: MANQUE PUISSANCE MOTEUR    MANQUE PUISSANCE MOTEUR  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MANQUE PUISSANCE MOTEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 eme qui manque de peche
» il manque une partie sous le capot, nan????
» aidee moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Fuite moteur!
» moteur 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin Mini :: La Mini en Générale :: Mécanique générale-
Sauter vers: