| MANQUE PUISSANCE MOTEUR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yann77
Nombre de messages : 4 Age : 47 Localisation : conde en brie Date d'inscription : 23/10/2012
| Sujet: MANQUE PUISSANCE MOTEUR Mar Oct 23 2012, 23:01 | |
| Bonsoir , a tous je suis nouveaux sur le forum et en mini aussi , je viend d'acheter une mini 850 de 1975 qui etait stocker depuis au moins 10 ans sans bouger , le moteur tourne tres bien , pas de fumer bleu , ni blanche , sur place elle accelere bien , mais quand je la sort et essai de monter une toute petite cote , elle peine et meme en 1ere elle monte a 2 kmh , avez vous une iddées de ce qui peut se passez ? | |
|
| |
cmoa59
Nombre de messages : 423 Age : 41 Localisation : Valenciennes / Bois-Bernard Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: MANQUE PUISSANCE MOTEUR Mer Oct 24 2012, 10:41 | |
| | |
|
| |
minikobel modérateur
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : cambrai et pont ste maxence Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: MANQUE PUISSANCE MOTEUR Mer Oct 24 2012, 13:32 | |
| +1 pour Cmoa, il faut d'abord passer par la casse présentation pour avoir une reponse
merci | |
|
| |
yann77
Nombre de messages : 4 Age : 47 Localisation : conde en brie Date d'inscription : 23/10/2012
| Sujet: Re: MANQUE PUISSANCE MOTEUR Mer Oct 24 2012, 14:04 | |
| Bonjour , a tous c'est ok , j'ai fait la presentation , en esperant l'avoir fait corectement car je ne connait pas du tout le forum | |
|
| |
cmoa59
Nombre de messages : 423 Age : 41 Localisation : Valenciennes / Bois-Bernard Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: MANQUE PUISSANCE MOTEUR Mer Oct 24 2012, 15:27 | |
| Le but est juste de passer par là pour que tout le monde puisse te souhaiter la bienvenue ! Alors, je pense bien que tu as un mauvais réglage d'allumage ou une prise d'air au niveau de ton collecteur mais l'allumage est pour moi la cause J'ai déjà eu un problème semblable ! | |
|
| |
minikobel modérateur
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : cambrai et pont ste maxence Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: MANQUE PUISSANCE MOTEUR Mer Oct 24 2012, 19:10 | |
| bon normalement on se presente dan sla section presentation mais bon...
ouép regarde ta vis platiné si elle est pas sale et condensateur, le mieux change les, c'est pas pour ce que ca coute! revoir le calage de l allumage par la même occasion! il faut pas oublier qu'elle a pas démarrée depuis un bail, donc il y'a des choses a faire avant tout! nettoyé ton filtre a air, voir si tu a de l huile de le carbu, tourner a la main le moteur (pour voir si il est pas bloqué) et une bonne vidange des fluides! et comme dit plus haut l'allumage. et après seulement essayer de la démarrer, sinon tu risque de foutre le moulin en rade
bon courage | |
|
| |
yann77
| Sujet: Re: MANQUE PUISSANCE MOTEUR Mer Oct 24 2012, 21:02 | |
| Bonsoir , merçi de vos reponse , le filtre a air , filtre huile , et tout les liquides sont changer , le gars qui l'avait avant avais deja changer les vis le condo les bougie , le moteur tourne bien mais je ne c'est de ou cela peut venir , reglage de vis ou autre ? et une autre question sur le coter du carbu il y a une durite qui sort d'un reniflar du moteur d'est que je la rebranche dessus cela la fait caller , a quoi cela sert ? c'est une mecanique que je ne connait pas trop . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MANQUE PUISSANCE MOTEUR | |
| |
|
| |
| MANQUE PUISSANCE MOTEUR | |
|