Austin Mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Austin Mini

Passionné de mini
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Changement complet du système de freinage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antomarchi




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/01/2012

Changement complet du système de freinage Empty
MessageSujet: Changement complet du système de freinage   Changement complet du système de freinage Icon_minitimeMer Avr 03 2013, 16:18

Ma question est : est ce que je peux changer l'ensemble du système de freinage : je m'explique. j'ai acheter ma mini, elle ne freinait pas. Je suis en train de toute la restaurer et donc le freinage aussi. Par contre mon MC est celui ci (pas trouver sur minispares)
http://www.datch.fr/fr/gmc167-maitrecylindre-mini-frein-double-circuits-croises-gmc167-p-25178.html
Il coûte un bras et je ne sais pas si il fonctionne.
ensuite j'ai un répartiteur de pression je ne sais pas si il fonctionne et en plus en en démontant il y a quelque grosse poussière qui se sont foutue dedans :
http://www.datch.fr/fr/fam7821-repartiteur-de-pression-19762000-double-circuit-p-4098.html

chez minispares mais je suis pas sur que se soit le bon car ma mini est de 76
http://www.minispares.com/product/Classic/FAM7821.aspx?ReturnUrl=/catalogues/classic/Classic~Mechanical~Parts~Manual/Brake~System/Brake~Pedal~~and~~Master~Cylinders.aspx?1~9~77|Back%20to%20catalogue

Voila je ne veux pas faire d'erreur sur le système de freinage mais vus que rien ne fonctionnait avant je me demandais si je pouvais passer sur un autre système en restant en frein à tambour bien sur et dans le cas ou se serait moins chère sinon aucun intérêt.
J'ai aucune compétence pour tester les deux pour voir si il fonctionne.

Merci d'avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59

cmoa59


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 40
Localisation : Valenciennes / Bois-Bernard
Date d'inscription : 09/05/2011

Changement complet du système de freinage Empty
MessageSujet: Re: Changement complet du système de freinage   Changement complet du système de freinage Icon_minitimeLun Avr 15 2013, 16:29

Je pense vraiment que le plus simple est de les appeler ! Ils connaissent bien notre monstre et pourront aisément t'orienter et te conseiller sur ce qu'il faut acheter !
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement complet du système de freinage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement complet du système de freinage
» probleme de freinage
» un toit ouvrant complet
» Vend moteur 1000 complet + pièces
» intérieur complet 1969 cuire beige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin Mini :: Le forum :: Aide et questions du forum-
Sauter vers: