! Salut tout le monde !
EL DIABLO alias Aigle4 sur le corp
Bon j'avais promis des photos de la restauration de ma mini turbo.
Alors je post, histoire de vous faire partager cette aventure !
Pour info, j'ai récupéré la caisse fin septembre.
J'ai commencé à bosser dessus, pas bien longtemps après. Ne m'en voulez pas si je peine à avancer car je suis dessus, uniquement les matins du samedi et le dimanche de chaque weekend !
Alors début 2007, j'ai vendu à très très très grand regrêt EL DIABLO v1.00
Une simple mini équipée d'un 1275 turbo (MG Turbo Mk1) légérement préparé.
Vous vous "direz mais quel fou !!!"
Effectivement je la regrette ! Mais que voulez vous !
L'argent dirige le monde et les gens, et malheureusement, pas possible de négocier dans la majorité des cas. (surtout en étant étudiant à cette époque) Donc Vente.
Petit apparté sans importance : la voiture a été vendue à un mec qui habite près de Tourcoing. Actuellement ( ya 2 mois) je suis passé, histoire de me faire mal et devinez quoi !?? ELLE POURRIES DEHORS, donc je me dis "Pas possible, récupère là, peut importe le prix" . Vous vous dîtes, la vendre pour la racheter ??
Oui mais voilà, depuis j'ai été diplômé d'Etat, je suis ergothérapeute et j'ai un salaire. Et la tout change !!
Mais malheuresement impossible de la racheter, je suis donc comdamné à la voir dépérir !
Ensuite, j'ai un Imbécile, qui vient jusqu'a chez moi, à moulte reprises.
Il veut absoluement un 1275turbo pour un budget de 1000€
Gentil comme tout, et ne pensant vraiment pas me faire b...er, je trouve un moulin chez une connaissance, qui en demande 850€.
Je me dit parfait pour l'ami, j'avance les sous, je récupère le moulin et là, l'ami en question me visite et voit de ses propres yeux le moulin en question, il doit repasser le lendemain et ...... PLUS DE NOUVELLES, évaporé !!!
Je me retrouve donc avec 850€ dans un moulin. ( on est en mars, avril )