| Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Jeu Nov 29 2007, 23:36 | |
| bonsoir pour une question d'organisation, qui est intéressé par des supports indiqués en titre pour reverser au telethon ?.Vous devez Vous pouvez nous envoyer votre photo à sublimer sur Mug et Plaque vous l'aurez pour le 08, date limite de demande jeudi 06 Pour les tee shirt envoyer votre pseudo. Tee shirt 6€ Mug 5€ Plaque Métal 8€ si vous avez d'autres idées nous les transmettre sur ce post Merci pour eux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Jeu Nov 29 2007, 23:41 | |
| |
|
| |
Oliv59
Nombre de messages : 138 Age : 41 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Ven Nov 30 2007, 01:02 | |
| Je prendrai bien un tee shirt mais quoi mettre dessus !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Ven Nov 30 2007, 02:03 | |
| Moi aussi je vais surement en prendre 2 !!! Je tiens au jus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Ven Nov 30 2007, 09:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Ven Nov 30 2007, 09:31 | |
| J'suis deg je trouve pas de belles photos d'une certaine voiture bleu pour faire une plaque ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Ven Nov 30 2007, 11:20 | |
| Pour les photos, il faut te les envoyer en MP, par email ????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Ven Nov 30 2007, 23:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Dim Déc 02 2007, 17:36 | |
| est ce que tu peux filer ton e-mail pour que je t'envoie des photos. Je l'ai pas trouvé dans ton profil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Dim Déc 02 2007, 17:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Dim Déc 02 2007, 17:44 | |
| Merki !!!!!!! Je t'envoie ça au plus vite!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Dim Déc 02 2007, 22:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Lun Déc 03 2007, 00:43 | |
| Est ce qu'il y aura différents mugs et des plaques à vendre sur place ou faut absolument commander ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Lun Déc 03 2007, 23:18 | |
| |
|
| |
steeven
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : Béthune Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Mar Déc 04 2007, 00:20 | |
| Tres bonne idée Adnane !!! Je te mail mercredi pour mes choix ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Mar Déc 04 2007, 00:32 | |
| tu peu faire des tee shirt avec mon avatar ou juste le pseudo??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Mar Déc 04 2007, 00:35 | |
| ludo il fait ce que tu veut il n y a pas de souci |
|
| |
ma city
Nombre de messages : 465 Age : 44 Localisation : Dinant (Belgique) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Mar Déc 04 2007, 00:51 | |
| Je t'enverrai ça demain par mail! Merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Mar Déc 04 2007, 10:14 | |
| cool si il peut m en faire 2 avec mon avatar
si quelqu un sait se servir de photoshop pour m enlever le drapeau derriere le canard ça serait cool et de quel couleur sont lesmaillots ??? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Mar Déc 04 2007, 10:36 | |
| et pour la taille tu peux aller j usqu a comien de x 1 2 3 4 5???? merci pour moi ça sera du l merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Mar Déc 04 2007, 10:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Mar Déc 04 2007, 10:40 | |
| en français ça donne quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Mar Déc 04 2007, 10:49 | |
| c est pour votre cousin ,qui est un peu enrobé c est cela |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Mar Déc 04 2007, 11:01 | |
| lol je voyais ça plus trash |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre | |
| |
|
| |
| Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre | |
|