| Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Mer Déc 05 2007, 17:35 | |
| voila la plaque métal du mini smalldown tour ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mini1300
Nombre de messages : 1161 Age : 65 Localisation : cambrai Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Mer Déc 05 2007, 19:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Mer Déc 05 2007, 19:40 | |
| c est clair merci pour la plaque pour moi sa marche et aussi 2 tee shirts avec mon avatar et mon non NULOSSE comme pour la paque STP et si tu peuts me dire combien ferat le tou donc dit moi pour les tee shirts si je les achetes si tu peuts me les fair samedi merci ++( sava comme sa?????????) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Mer Déc 05 2007, 19:42 | |
| j ais oublier avec une mini dessu si possible dit moi si tu as des exemple de plaque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Mer Déc 05 2007, 19:44 | |
| - nulosse a écrit:
- c est clair merci pour la plaque pour moi sa marche et aussi 2 tee shirts avec mon avatar et mon non NULOSSE comme pour la paque STP et si tu peuts me dire combien ferat le tou donc dit moi pour les tee shirts si je les achetes si tu peuts me les fair samedi merci ++( sava comme sa?????????)
pas de probleme je te prépare les decoupes, je marque tes tee shirt samedi quant la plaque métal tu veux quoi dessus Miniacement |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mini1300
Nombre de messages : 1161 Age : 65 Localisation : cambrai Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Mer Déc 05 2007, 20:10 | |
| yo qu est qu on peut personnalise sur la plaque merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Mer Déc 05 2007, 20:38 | |
| - Padoue a écrit:
- yo qu est qu on peut personnalise sur la plaque merci
on peut mettre ce que tu veux, une photo, une photo mini à m'envoyer, une caricature etc ce que tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Mer Déc 05 2007, 23:01 | |
| n oublier pas que pour commander a minipass il faut passer par le site de sa societé c est pour vous les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Mer Déc 05 2007, 23:02 | |
| pour l'instant ceux qui m'ont confirmé par mail sont: KVA Nulosse Blackrider Padoue alors ne me demandez pas l'impossible samedi pour ceux qui serai intéressé et qui ont oublié de confirmer |
|
| |
ma city
Nombre de messages : 465 Age : 44 Localisation : Dinant (Belgique) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Mer Déc 05 2007, 23:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Mer Déc 05 2007, 23:22 | |
| excuse le il est un peu vieux il oubli facilement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Mer Déc 05 2007, 23:24 | |
| |
|
| |
ma city
Nombre de messages : 465 Age : 44 Localisation : Dinant (Belgique) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Mer Déc 05 2007, 23:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Jeu Déc 06 2007, 00:44 | |
| je t'ai envoyé un mail adnane ! tu me confirmeras la réception ?
merci
sinon, pour samedi, on à de quoi abriter le pc et l'imprimante ou pas ? |
|
| |
cozettini
Nombre de messages : 442 Age : 44 Localisation : 62 POWER Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Jeu Déc 06 2007, 00:46 | |
| pfff j ai pas de photos a te donner des minis finis,
tans pis j acheterai quelque chose sur place pour le geste.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Jeu Déc 06 2007, 00:53 | |
| - François a écrit:
- je t'ai envoyé un mail adnane ! tu me confirmeras la réception ?
merci
sinon, pour samedi, on à de quoi abriter le pc et l'imprimante ou pas ? oui normalement on a ce quil faut message bien recu et repondu |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Jeu Déc 06 2007, 00:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Jeu Déc 06 2007, 10:35 | |
| donc pour la plaque
92 dans le rond une photo de mini noir et calandre /retro chrome(gris) car j ai pas de photo de la mienne (genre dessin comme le modele) au dessus de la mini cambrai 7 decembre 2007 ou a droite de la photo mon avatar au dessus de la mini ou a droite de la mini bas a gauche l enseigne minibritons avec coordonnee et adresse mail sous la photo ecrire de mini padoué
voila c est faisable? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre Jeu Déc 06 2007, 11:05 | |
| Si faisable , je voudrais exactement la meme chose sauf que titine rose et kva a la place de padoué mais je pense que tu avais compris ...... et puis pour le chiffre j'en sais rien .....Mets moi un 59 pour faire chier les Calaisiens ..... pitie question:ça veut dire quelques chose les chiffres ?Non c'est a 'inspiration c'est bien ça ?????? merci Fanny |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre | |
| |
|
| |
| Tee shirt, Mug, plaque métal personnalisé pseudo et autre | |
|