Austin Mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Austin Mini

Passionné de mini

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

defouloire a gogo mais attention les modos surveillent

+4
kkwett
jj59400
mini1300
ma city
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

defouloire a gogo mais attention les modos surveillent - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent   defouloire a gogo mais attention les modos surveillent - Page 34 Icon_minitimeJeu Déc 20 2007, 15:03

elle a un moteur si elle veut ,son 850 cm3 geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent   defouloire a gogo mais attention les modos surveillent - Page 34 Icon_minitimeJeu Déc 20 2007, 18:24

jj59400 a écrit:
bon les gars j'vais couqué chu naze
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep bien

emi ce pseudo est deja pris par mon frere lol!
minisandrine

minisandrine

Féminin

MessageSujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent   defouloire a gogo mais attention les modos surveillent - Page 34 Icon_minitimeJeu Déc 20 2007, 19:02

alex tu crois que je vais avancé avec un ptit moteur lol! lol! lol! lol! si c'est pour faire du 20km/h je garde mon turbo lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent   defouloire a gogo mais attention les modos surveillent - Page 34 Icon_minitimeJeu Déc 20 2007, 19:07

minisandrine a écrit:
alex tu crois que je vais avancé avec un ptit moteur lol! lol! lol! lol! si c'est pour faire du 20km/h je garde mon turbo lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

attention, sans maitrise, la puissance n'est rien ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent   defouloire a gogo mais attention les modos surveillent - Page 34 Icon_minitimeJeu Déc 20 2007, 21:37

et oui je comprend ma petite que tu préfére garder ton fuel ,mais aujourd hui tu as herité d un bon moteur bougie ,embrayage ,et vis platiné sont pratiquement neuf
minisandrine

minisandrine

Féminin

MessageSujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent   defouloire a gogo mais attention les modos surveillent - Page 34 Icon_minitimeJeu Déc 20 2007, 21:40

ah je te remercie ma grosse gambas lol! lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent   defouloire a gogo mais attention les modos surveillent - Page 34 Icon_minitimeJeu Déc 20 2007, 21:44

de rien willy geek geek geek
mais je ne suis pas une gambas ca c est fanny qui aime le rose
defouloire a gogo mais attention les modos surveillent - Page 34 Byeb07mq4defouloire a gogo mais attention les modos surveillent - Page 34 Byeb07mq4defouloire a gogo mais attention les modos surveillent - Page 34 Byeb07mq4defouloire a gogo mais attention les modos surveillent - Page 34 Byeb07mq4
mini1300

mini1300

Masculin

MessageSujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent   defouloire a gogo mais attention les modos surveillent - Page 34 Icon_minitimeJeu Déc 20 2007, 22:56

heudi a écrit:
elle a un moteur si elle veut ,son 850 cm3 geek geek geek
tu va battre yann lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent   defouloire a gogo mais attention les modos surveillent - Page 34 Icon_minitimeJeu Déc 20 2007, 23:01

c est clair lol! lol! lol!
jj59400

jj59400

Masculin

MessageSujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent   defouloire a gogo mais attention les modos surveillent - Page 34 Icon_minitimeJeu Déc 20 2007, 23:08

salut les gars alors quoi de neuf ichi Question Question Question
adnane est cor au boulot affraid affraid affraid affraid
ma city

ma city

Masculin

MessageSujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent   defouloire a gogo mais attention les modos surveillent - Page 34 Icon_minitimeJeu Déc 20 2007, 23:19

Hello les jeunes! Wink

C'est assez calme ce soir? What a Face
jj59400

jj59400

Masculin

MessageSujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent   defouloire a gogo mais attention les modos surveillent - Page 34 Icon_minitimeJeu Déc 20 2007, 23:25

ma city a écrit:
Hello les jeunes! Wink

C'est assez calme ce soir? What a Face
soit ils bossent ( se qui m'étonnerais a part adnane) les autres chui sur qu"ils sont devant la téloche ou ils sont couqué lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent   defouloire a gogo mais attention les modos surveillent - Page 34 Icon_minitimeJeu Déc 20 2007, 23:36

salut les gars juste un petit couocu
occupé, je vois qui ya personne
bonne nuit
a demain JJ et les amis

Sleep flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent   defouloire a gogo mais attention les modos surveillent - Page 34 Icon_minitimeVen Déc 21 2007, 00:16

c est comme moi j ai la tête dans le guidon vivement le week end de noel pour partir
car a force de faire des colis j ai les bras qui s allonge lol! lol! lol!
ma city

ma city

Masculin

MessageSujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent   defouloire a gogo mais attention les modos surveillent - Page 34 Icon_minitimeVen Déc 21 2007, 00:18

heudi a écrit:
c est comme moi j ai la tête dans le guidon vivement le week end de noel pour partir
car a force de faire des colis j ai les bras qui s allonge lol! lol! lol!

lol! lol! lol!

Tu en auras peut-être une en plus si tu regardes tes mails! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent   defouloire a gogo mais attention les modos surveillent - Page 34 Icon_minitimeVen Déc 21 2007, 00:29

ok je vais voi alors excuse denis mais je suis surbooker geek geek geek
ma city

ma city

Masculin

MessageSujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent   defouloire a gogo mais attention les modos surveillent - Page 34 Icon_minitimeVen Déc 21 2007, 00:32

heudi a écrit:
ok je vais voi alors excuse denis mais je suis surbooker geek geek geek

Tranquille! Ce n'est pas pressant du tout! Regarde ça à ton aise mi tchio!

lol!

Voilà que je parle comme les gens du nord maintenant! Laughing
steeven

steeven

Masculin

MessageSujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent   defouloire a gogo mais attention les modos surveillent - Page 34 Icon_minitimeVen Déc 21 2007, 00:36

Dans mes mails aujourd'hui et j'approuve ce texte et vous ???!!!

Petit rappel de l'année 2007 :

Je voudrais remercier tout ceux qui m'ont envoyé des e-mails en chaîne pendant toute cette année, car grâce à votre bonté :

1 - J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte

2 - J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de toutes les chaînes que je n'ai pas renvoyées !

3 - Quand je sors d'IKEA, je ne regarde personne, car j'ai peur qu'il (ou elle) m'emmène dans un hôtel, qu'il (ou elle) me drogue, pour après m'enlever un rein pour le revendre au marché noir !

4 - J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d'Amy BRUCE, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus de 7 000 fois (c'est drôle, cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)

5 - Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées

6 - J'ai inscrit mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai peut-être sauvé une espèce menacée d'écureuil nain à poil dur en biélorussie orientale

7 - Je connais la recette pour ne plus être seul en amour : il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le c... en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L (pas facile de trouver une 4L)

8 - J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du DALAI LAMA et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4690 prochaines années !!!

9 - Sans oublier les 50 fois ou j'ai dû scruter mon écran nuit et jour pour détecter le fameux message qui contenait cet enfoiré de virus que même Microsoft, Mac affee, Norton Symantec, ...etc étaient incapables d'avoir l'anti dote... et qui, non content de bousiller le disque dur, risquait de flinguer la chaîne stéréo, la télé, la cafetière... le sani broyeur et le vibro masseur de ma femme !!!!!

IMPORTANT: si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes à au moins 8500 personnes, un dinosaure venu de l'espace viendra bouffer toute ta famille demain à 17h 30 !!!
http://www.steeven1986.skyrock.com
ma city

ma city

Masculin

MessageSujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent   defouloire a gogo mais attention les modos surveillent - Page 34 Icon_minitimeVen Déc 21 2007, 00:40

Je l'ai eu aussi celui-là! qu'est-ce qu'on peut voir comme conneries sur le net! lol!
ma city

ma city

Masculin

MessageSujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent   defouloire a gogo mais attention les modos surveillent - Page 34 Icon_minitimeVen Déc 21 2007, 00:45

Bon je vais me couqué! Laughing

Bonne nuit à tous! Sleep
steeven

steeven

Masculin

MessageSujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent   defouloire a gogo mais attention les modos surveillent - Page 34 Icon_minitimeVen Déc 21 2007, 01:04

jvé regardé caue ya clara morgane Razz
http://www.steeven1986.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent   defouloire a gogo mais attention les modos surveillent - Page 34 Icon_minitimeVen Déc 21 2007, 01:07

messieurs, dames bonsoir cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent   defouloire a gogo mais attention les modos surveillent - Page 34 Icon_minitimeVen Déc 21 2007, 01:11

Il n'y a personne
alors au revoir
jj59400

jj59400

Masculin

MessageSujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent   defouloire a gogo mais attention les modos surveillent - Page 34 Icon_minitimeVen Déc 21 2007, 07:17

messieurs, dames bonjour cheers cheers
jj59400

jj59400

Masculin

MessageSujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent   defouloire a gogo mais attention les modos surveillent - Page 34 Icon_minitimeVen Déc 21 2007, 07:18

Il n'y a personne
alors au revoir Sad Sad Sad
lol! lol! lol! lol!
bonne journée les gars a ce midi flower flower flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent   defouloire a gogo mais attention les modos surveillent - Page 34 Icon_minitime

defouloire a gogo mais attention les modos surveillent
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant