Austin Mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Austin Mini

Passionné de mini

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

defouloire a gogo mais attention les modos surveillent

+4
kkwett
jj59400
mini1300
ma city
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

defouloire a gogo mais attention les modos surveillent - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent   defouloire a gogo mais attention les modos surveillent - Page 37 Icon_minitimeVen Déc 28 2007, 23:01

ca va cocote !!!!!queen

J'ai pas encore commencé les dessins......Embarassed je suis en plein déménagement!!!! C'est le binz au caillon !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent   defouloire a gogo mais attention les modos surveillent - Page 37 Icon_minitimeVen Déc 28 2007, 23:28

oh la les filles qoi qiss passe

ici a cambrai RAS bon repas en la présence de notre ami SAM and Co (11 a table)

on est sorti de table à 18h30, tout le monde va bien.

lol! lol! lol!
jj59400

jj59400

Masculin

MessageSujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent   defouloire a gogo mais attention les modos surveillent - Page 37 Icon_minitimeVen Déc 28 2007, 23:32

bande de grosse bouffe lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent   defouloire a gogo mais attention les modos surveillent - Page 37 Icon_minitimeVen Déc 28 2007, 23:35

18.30 !!!!mais comment vous faite !!!!!! affraid affraid
n'empeche qu'ils sont tous en train de digerer ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent   defouloire a gogo mais attention les modos surveillent - Page 37 Icon_minitimeVen Déc 28 2007, 23:39

black rider a écrit:
ca va cocote !!!!!queen

J'ai pas encore commencé les dessins......Embarassed je suis en plein déménagement!!!! C'est le binz au caillon !!!! Laughing

Je serai bien venue te donner un coup de main pour le demenagement mais je suis pas sure qu'en mini je sois tres utile !!!!!!!Non mais tu peux pas demenager l'ete au moins on aurait eut un barbeuc sur la plage !!!!!je sais c'est interdit mais je prend le gauche !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent   defouloire a gogo mais attention les modos surveillent - Page 37 Icon_minitimeVen Déc 28 2007, 23:41

Vous pouvez toujours venir faire un barbec dans le jardin cet été quand méme !!!!!!!Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent   defouloire a gogo mais attention les modos surveillent - Page 37 Icon_minitimeSam Déc 29 2007, 00:13

alors la t'es mal parce que crois moi que tu vas voir une titine rose arriver un matin !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent   defouloire a gogo mais attention les modos surveillent - Page 37 Icon_minitimeSam Déc 29 2007, 00:51

Pas de soucis !!!!!!!cheers cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent   defouloire a gogo mais attention les modos surveillent - Page 37 Icon_minitimeSam Déc 29 2007, 17:37

Merci pour ce repas,c etait bien sympa. La fleur de bierre c'est pas bon, n'estce paqs adnane.Je repasserais surement fin Janvier. cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent   defouloire a gogo mais attention les modos surveillent - Page 37 Icon_minitimeSam Déc 29 2007, 18:03

minibritons a écrit:
Merci pour ce repas,c etait bien sympa. La fleur de bierre c'est pas bon, n'estce paqs adnane.Je repasserais surement fin Janvier. cheers

moi je l'ai aimé la fleur de bière ! lol!

hein adnane lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent   defouloire a gogo mais attention les modos surveillent - Page 37 Icon_minitimeSam Déc 29 2007, 23:45

oh oui quelle fut bonne

Sam as tu recu ma commission par mail.

lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent   defouloire a gogo mais attention les modos surveillent - Page 37 Icon_minitimeDim Déc 30 2007, 01:14

bien recu merci
mini1300

mini1300

Masculin

MessageSujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent   defouloire a gogo mais attention les modos surveillent - Page 37 Icon_minitimeDim Déc 30 2007, 21:24

alors ya personne d in l'boutique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent   defouloire a gogo mais attention les modos surveillent - Page 37 Icon_minitimeLun Déc 31 2007, 00:17

ça vous réussit pas le vacances scolaires .....
je comprends pour le boulot mais une petite vannes un acte de presence un truc svp !!!!
Mais vous etes ou ?????????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent   defouloire a gogo mais attention les modos surveillent - Page 37 Icon_minitimeLun Déc 31 2007, 11:06

Eh oui il y en a qui ont un metier. Very Happy
jj59400

jj59400

Masculin

MessageSujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent   defouloire a gogo mais attention les modos surveillent - Page 37 Icon_minitimeMar Jan 01 2008, 05:55

y a jamais personne ichi Question Question Question Question Question Question
mini1300

mini1300

Masculin

MessageSujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent   defouloire a gogo mais attention les modos surveillent - Page 37 Icon_minitimeMar Jan 01 2008, 14:25

jj59400 a écrit:
y a jamais personne ichi Question Question Question Question Question Question
te commence et'journée ou tel'fini a cht'heurela tizeute:lol!: lol! lol! lol! lol! lol!
jj59400

jj59400

Masculin

MessageSujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent   defouloire a gogo mais attention les modos surveillent - Page 37 Icon_minitimeMar Jan 01 2008, 23:23

comment tu vas françois Question
jj59400

jj59400

Masculin

MessageSujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent   defouloire a gogo mais attention les modos surveillent - Page 37 Icon_minitimeMar Jan 01 2008, 23:33

y a pu un quien ichi alors j'me casse Sad Sad Sad Sad Sad
vous etes quand même pas tous partis au ski scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent   defouloire a gogo mais attention les modos surveillent - Page 37 Icon_minitimeMar Jan 01 2008, 23:47

non biloute

je suis rentré et jsuis la.
lol! lol!
jj59400

jj59400

Masculin

MessageSujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent   defouloire a gogo mais attention les modos surveillent - Page 37 Icon_minitimeMer Jan 02 2008, 00:45

té rentrer du ski lol! lol! lol! lol!
jj59400

jj59400

Masculin

MessageSujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent   defouloire a gogo mais attention les modos surveillent - Page 37 Icon_minitimeMer Jan 02 2008, 00:46

bin t'as beau êtes là mi j'te vo pas scratch scratch scratch Wink Wink Wink lol! lol! lol!
jj59400

jj59400

Masculin

MessageSujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent   defouloire a gogo mais attention les modos surveillent - Page 37 Icon_minitimeMer Jan 02 2008, 22:16

toudis personne ichi scratch scratch scratch scratch
mini1300

mini1300

Masculin

MessageSujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent   defouloire a gogo mais attention les modos surveillent - Page 37 Icon_minitimeMer Jan 02 2008, 22:23

sisi biloute:lol!: lol! lol!
jj59400

jj59400

Masculin

MessageSujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent   defouloire a gogo mais attention les modos surveillent - Page 37 Icon_minitimeMer Jan 02 2008, 22:24

sa fais plaisir que les gens se barre quand j'arrive(n'est ce pas titi) scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
y a rin a y comprendre ichi scratch scratch scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent   defouloire a gogo mais attention les modos surveillent - Page 37 Icon_minitime

defouloire a gogo mais attention les modos surveillent
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant