Invité Invité
| Sujet: restau 1000 auto Mer Jan 16 2008, 14:52 | |
| jai mis sur mon blog des photos dema mini en cours de resto donc si vous voulez aller jeter un oeil:: guiboy.skyrock.com mais dites moi...comment on fait pour mettre des photos en ligne sur le forum? merci @plus |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: restau 1000 auto Mer Jan 16 2008, 14:56 | |
| salut, pour les photos, tu vas dans la rubrique AIDE ET QUESTIONS DU FORUM et il y a une rubrique qui t'explique comment faire... |
|
ma city
Nombre de messages : 465 Age : 44 Localisation : Dinant (Belgique) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: restau 1000 auto Mer Jan 16 2008, 16:13 | |
| Salut, Tu peux aussi mettre le lien des photos de ton blog en utillisant la fonction "image" lorsque tu écris un nouveau message sur le forum. Tu fais copier/coller le lien de ton blog dans ton message, puis tu sélectionnes le lien et tu cliques sur image. Je te mets une photo de mon blog comme exemple : Et voici ce que tu dois avoir comme lien pour cette photo : http://0e.img.v4.skyrock.com/0e0/macity1000/pics/1001110038.jpg" border="0" alt=""/>
Ce qui est en rouge, ce sont les balises de la fonction "image" que tu dois avoir au début et à la fin du lien de ta photo pour qu'elle s'affiche.
Voilà pour les infos! A +++ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restau 1000 auto | |
| |
|