| defouloire a gogo mais attention les modos surveillent | |
|
+19FORREST-GUMP mini72 psycho62 minirunburn pit60 yan59 meloow59 N°19 minimax steeven JHON-YVES cozettini minidu21 mini1300 OPTIMUS PRIME 62 Admin minisandrine ma city jj59400 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent Mar Sep 01 2009, 22:51 | |
| TOUT VA BIEN je travaillle sur le smalldon il reste du taf |
|
| |
N°19 modérateur
Nombre de messages : 847 Age : 53 Localisation : saint quentin 02 Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent Mer Sep 02 2009, 00:00 | |
| bon aller je me lance
en plus jj est demandeur
alors peparation de l'imm de pui au moins ... voir plus sauf que a 15 jours de partir toujours pas de nouvelles des pieces de chez minisport!!! en plus le adnane est partie en vacances. donc appel contre appel chez minisport pour faire livrer les pieces chez moi et non plus a cambrai. deja c'a commencée bien.
la semaine avant de partir montage du tableau de bord works dernier preparatif, montage du'ne prise allume cigare (oui oui pour les tel portable), recuperation du convertisseur de ben enfin comme d'habitude a la bourre quoi.
deux trois verification vidange sur lea titine d'adnane vue que monsieur se fait bronzer au soleil plein d'huile de monoi, moi je suis sous la voiture plain d'huile de vidange sur les mains.
bref ca va pas trop mal, frncis m'appel sa moke est pree et moi j'appel regulierement vincent qui a des soucis de freins mais son controle technique oufff.
mercredi arrive je fignole deux trois trucs je modifie le pot qui tirait sec sur les silentblocs j'appel vincent qui me dit "bin la voiture est sur cale j'ai toujours les freins qui deconne" moi a merde et tu as smonté ton allumage electronique ? bin non j'ai pas encore eu le temps je vais lefaire bin ca va il te reste en gros une journée pour tout finir + les test ca doit le faire oui oui t'inquiete j'avais prevu c'est otut bon .
bon bin nikel la adnane mobile est prete la moke aussi et vincent ca se termine bon ... jeudi matin ke coussin arrive on chage la adnae mobile la caisse etc etc etc la desus je monte voir mes messages sur internet il doit etre 14h et quelque et comm msn est ton ami il se connecte tout seul (remaque heuresement voir la suite .. )
sophie t'écris " ca va jerome" bin oui et toi bin nikel j'ai encore ma tent a plier et mon sac a faire moi: haa bin t pas en avance dis moi nenette sophie bin puorquoi moi bin on va prendre la route sophie haa ?? quand ??? moi: bin vers 15 j'attend francis en moke et on monte sur cambrai. soph:bin vous partez tot pour demain moi : ??? heuu sophie on arrive chez vous 19h !!! et la msn coupe directe !!!
alors la comment dire je me suis dit ya un probleme 1 minutes apres le tel sonne 'vincent
hallo c'est sophie t'es sur que c'est aujourdhui qu'on part bin oui je on part le jeudi soir pour dormir a lhotel on prend le bateau vendredi matin a 6h
haaa un blanc et la j'ai vincent au tel bin t'es sure bin oui tu m'avais dit vendredi bin oui on prend le bateau vendredi haaa!!! ouusssppp je suis pas pret moi: tu en ai ou bin les freins toujours et ton allumage pas monter encore ouppss bon bin il te reste 6 nous on monte sur cambrai checher adnande qui arrive au triain a 16h30 ou oui ca va aller vincent pense a decaler ton hotel pour ce soir pas de problem je le dis a pascaline (sa femme)
la suite au prochain episode a+ | |
|
| |
N°19 modérateur
Nombre de messages : 847 Age : 53 Localisation : saint quentin 02 Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent Mer Sep 02 2009, 00:44 | |
| re salut
Donc francis arrive, on charge la tente dans la moke etc etc, direction cora pour mettre de l'essence puis cambrai par la nationale pepere tranquille.
on arrive a cambrai bien en avance, on passe voir seb et son break, puis on recupere l'adnane tout beau tout bronzé il sentait encore le monoi. on boit un coup le temp qu'il fasse sa valise et la dessus on prend la route direction bethune.
je mets ma jolie casquette elf competion on prend l'autoroute et la dans la courbe pour monter sur l'autoroute j'ai une envie trés mais trés trés conne. j'ai envie de passer ma tete dehors, bin ouai sur une moke ya pas de porte, autant en profiter.
je tourne ma casquette sur ma téte visiére derriére et hop je fais le boubourse. seulement jamais pas prévu que l'aérodynamisme de mon crane, aller crée une sorte de dépression donc j'entend un espece de gloup ou floupp et plus de belle casquette ELF, envolée.
je me tourne derriéer adnane l'evite mais il es t mort de rire, alex le coussin qui est monté avec adnane, se retourne pour voir. francis etait deja prét a piler mas on a préfére continuer.
l'autoroute juqu'a béthune pas de probleme. on attrape les deux rond points direction chez vincent on se regarde avec francis tu penses qu'ils sont préts??? on remonte la rue de vincent et la mini est devant sans capot sans pare choc. ho putain ca craint!!! il a la sale téte du mec épuissé faut dire qu'ils bossaient depuis le debut de semaine en plein soleil.
salut vincent ca va bin oui tio quelle merde ces freins ...bon je finis, va boire un coup pascaline est a l'interieur salut pascaline ca va ?? oui oui j'aiété faire les courses c'est bon j'ai tout ca va bin ok et se met ou bin allez dans le jardin j'arrive
et la quand je suis dans le jardin je vois une jolie tente mais montée!!! ho putain !! vincent bin t'esprés apparement bin non j'ai crue qu'on partez vendredi donc j'ai un jour dans la vue !!!
donc mobilisation des troupes pas d'affolemnts, adane et alex file n coup de main a pascaline moi je remonte le parechocs avec le voisin et vincent et son filleul remonte le capot
bin vincent t'as vue nikel !! bin oaui et t'as fais des essais oui la dans la rue.
oupppsss
on charge la mini de vincent on ferme la baraque et hop on prend la route direction BOULOGNE (je l'ai ecris en majuscule vous allez comprendre pourquoi aprés) sur l'autoroute vincent passe devant adnade derriere et nous on ferme la route avec la moke, au passage le voisin de vincent nous a filer une douzaine de casquette de son club de model réduit (vue que je n'en avais plus enfin bref).
arrivé au péage la je comprend pas tout bin il est con vincent la file pour aller a boulogne c'est a droite qu'est ce qu'il fout a gauche le con.
appel de phare coup de klaxon et merde il passe le péage. avec la moke on passe pépére le péage, adane s'est arreté sur le coté vincent et 20 metres devant. je saute de la moke en courant en espérant que vincent ne reparte pas comme un fou. j'interpelle vincent : bin qu'est tu fous ??? bin je vais a calais bin c'est pas a calias qu'on va c'est a boulogne!!!!! ha t'es sur!! bin oui je suis sur !!!
s'en suis une marche arriére sur le bor de l'autoroute, pour pouvoir passe sur un terre plein gazoné, et au moment de repartir vincen klaxone. ouai mais moi j'ai reserve l'hotel a calais !!! ouppss!!! ( faut dire qu'il venait de se marrier 15 jours avant et qu'il avait pas mal emmerd.. au boulot donc le vincent il etait pas loin de peter un cable) s'en suis une série de coup de telephone ppour trouver un hotel avec a chaque fois la meme reponse complet complet complet. donc on prend la decision de ouler on verra sur place.
arrivé au formule1, alex trouve une solution on va laisser une chambre a la famile quigno et nous on dormira a 4 dans l'autre s'en sui une converstion assez avancer dans la nuit,(certaine serieuse sur la decalsification des os et son phénome d'ejaclation en poudreMEMORABLE) avec des bonnes parties de rigolades. on a pas dormis beaucoup mais on s'est marrés
A+ | |
|
| |
jj59400
Nombre de messages : 1638 Age : 48 Localisation : cambrai Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent Mar Sep 08 2009, 23:35 | |
| eh bien quel affaire!!!!!!! mais le principal c'est que vous soyez bien rentrer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent Mar Sep 15 2009, 22:35 | |
| bonsoir mr admin |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent Mar Sep 15 2009, 22:37 | |
| bonsoir mr minipass | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent Mar Sep 15 2009, 23:30 | |
| - Admin a écrit:
- bonsoir mr minipass
he bin c'est bien que tu post un peu mon petit seb comment vas tu? ta carette avance ou koi? |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent Mer Sep 16 2009, 08:44 | |
| bah je poste tjr sur le forum. Sinon je vais bien, mais j'ai pas le temps d'attaquer le break, beaucoup de boulot. et toi pret pour dimanche ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent Mer Sep 16 2009, 09:33 | |
| faut te pousser biloute enfin pas grave dimanche ce se termine j'espere que tu es pret |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent Mar Sep 29 2009, 23:00 | |
| |
|
| |
minimax
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : cambrai Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent Mar Sep 29 2009, 23:02 | |
| je l'ai meme pas vue celle la ta été la cherché ? tu la monte pour dimanche hein moi j'en cherche mais c'est difficile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent Mar Sep 29 2009, 23:04 | |
| oui d'ici vendredi si j'ai le temps elle sera sur la rouge pour dimanche |
|
| |
minimax
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : cambrai Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent Mar Sep 29 2009, 23:05 | |
| t'a qu'a mettre des tampons de chaise en attendant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent Mar Sep 29 2009, 23:06 | |
| non non biloute les tampons je les ai le gars les a retrouvé donc nikel |
|
| |
minimax
| Sujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent Mar Sep 29 2009, 23:10 | |
| t'en a toi de la chance dit donc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent Mar Sep 29 2009, 23:12 | |
| bin ouai de temps en temps c'est bien |
|
| |
minimax
| Sujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent Mar Sep 29 2009, 23:16 | |
| bon aller jy vais, a demain bonne nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent Mar Sep 29 2009, 23:19 | |
| bone nuit tio |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent Mar Sep 29 2009, 23:32 | |
| salut les biloutes ya du beau monde ce soir |
|
| |
N°19 modérateur
| Sujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent Mar Sep 29 2009, 23:40 | |
| salut a ter tous et pere adnane au lieu de glander la t'a pas une grange a renger toi des fois A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent Mar Sep 29 2009, 23:43 | |
| |
|
| |
N°19 modérateur
| Sujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent Mar Sep 29 2009, 23:47 | |
| salut et vieux drole tu sais ou tu peux te les carrer tes tampons je te prviens t'a plutot interret a ce que ca se monte plug and play moi j'en ai marre de la mecanique A + jerome | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent Mar Sep 29 2009, 23:48 | |
| bon aller cette jy go bonne nuit |
|
| |
minimax
| Sujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent Mer Sep 30 2009, 21:02 | |
| | |
|
| |
FORREST-GUMP
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent Mer Sep 30 2009, 23:38 | |
| YAAA GROS GROS VOITURE NOUS AIMER BEAUCOUP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: defouloire a gogo mais attention les modos surveillent | |
| |
|
| |
| defouloire a gogo mais attention les modos surveillent | |
|