| La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! | |
|
+6psycho62 Admin N°19 innohs2 arnaud-offroy FORREST-GUMP 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
N°19 modérateur
Nombre de messages : 847 Age : 53 Localisation : saint quentin 02 Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! Mar Déc 23 2008, 18:45 | |
| salut pour moi ce spnt des groupes 5 ou alors des groupes 2 larges.
le seul probleme que tu peux rencontrer c'est que le pneu vienne frotter sur l'intereur de l'aile quand tu braques es roues.
A+ jerome | |
|
| |
psycho62
Nombre de messages : 107 Age : 47 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! Mer Déc 24 2008, 11:56 | |
| ouai , GR2 extra wide pour les extentions ... Tiens c'est marrant , je voulais l'acheter celle la de cosmo mais pas eu le temps de m'en occuper .. bon courage pour la suite .. A+ psycho | |
|
| |
FORREST-GUMP
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! Mer Déc 24 2008, 14:01 | |
| | |
|
| |
FORREST-GUMP
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! Ven Déc 26 2008, 21:50 | |
| Bonbon bon, alors la voiture par chez un mecano aprés les fetes car probleme sur le silen blok tout est arraché et moi c'est pas reparer hihi Bref je vai surment achter un stage 1 sur minibriton, le qu'elle me conseillez vous? et je voudrai aussi achter un carbu soi un HIF44 ou un double mais je sais pas trop les pb de chacun :s Merci si vous pouvez m'aider Bisoux les bioutes ! | |
|
| |
arnaud-offroy
Nombre de messages : 183 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! Sam Déc 27 2008, 00:53 | |
| ben si tu changes rien d'autre au moteur prends un stage 1 avec un rc 40. apres si tu rabottes la culasse, change l'aac, etc.... va voir sur ce site : http://mini-racing.forumactif.com/ | |
|
| |
arnaud-offroy
Nombre de messages : 183 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! Sam Déc 27 2008, 00:55 | |
| prends toujours une pipe alu pour hiff 44, vu que le 38 se montera dessus aussi. comme cela si tu changes pour un 44, tu auras déjà la pipe | |
|
| |
FORREST-GUMP
| Sujet: Re: La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! Sam Fév 07 2009, 22:13 | |
| Bonsoir bonsoir a tous Aprés 1 bon mois d'absence et un gro probleme de PC.. Voila des nouvelles !! Alors la mini a trouvé un chouette toi pour s'abriter, donc samedi prochain demontage du bourin.. et des photos bienfurr hihi Donc je vais avoir besoin de commander pas mal de piece rapidements, je voulai savoir qu'elle rapport qualité prix offrait le meilleur exportateur de pieces en GB.. Dite moi tous Merciiiiiii hihi | |
|
| |
minijapon
Nombre de messages : 51 Age : 43 Localisation : japon ( fukuoka ) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! Dim Fév 08 2009, 17:44 | |
| je peux pas t'aider pour tes pieces , mais je suis content de voir que tu vas continuer ta resto bonne chance et courage | |
|
| |
FORREST-GUMP
| Sujet: Re: La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! Lun Fév 09 2009, 23:53 | |
| Merci MiniJap Ofaite je me suis toujour posé la question, ya vraiment des courses sauvages dans les montagnes? | |
|
| |
minijapon
Nombre de messages : 51 Age : 43 Localisation : japon ( fukuoka ) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! Mar Fév 10 2009, 07:45 | |
| Y'en a mais pour les empecher ils posent de plus en plus des especes de gros vibreurs (10 cm de haut) a espaces reguliers au milieu de la route pour empecher depassement et trajectoires tendues. Par contre on peut toujours trouver des routes plus etroites, empechant la pose de ces vibreurs, et taper des bonnes bourres en montagne. Donc pas de depassements mais c'est pas plus mal...plus esprit d'equipe que competition. Le meilleur du groupe passe devant pour ouvrir la route et les autres suivent. S'il le faut on attend ceux a la traine et comme le meilleur et aussi celui qui doit connaitre le mieux le parcours choisi il y a un minimum de prise de risques (en tout cas dans mon groupe). Les sauvages, eux tendent a disparaitre. Eux ils roulent en Skyline et autres, et ont donc besoin des routes plus larges visees par les vibreurs. Moi je suis content car je te jure que ces courses sont vraiment dangereuses | |
|
| |
FORREST-GUMP
| Sujet: Re: La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! Mar Fév 10 2009, 23:25 | |
| Ohoh les autoritées du ton pays on cassé le mythe que je m'etai fait sur les legendaires courses de montagne Mais si tu me dit que sa existe dans une version plus soft c'est tout de meme pas mal Ta une voiture sportive ou?? Bonne journee | |
|
| |
minijapon
| Sujet: Re: La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! Mer Fév 11 2009, 17:55 | |
| A la maison on avait 3 voitures. Une pas sportive du tout, Mitsubishi Toppo TownBee 660cc mais qui etait sympa (je l'ai vendu hier) tu peux la voir dans ma presentation. Une NewMini Cooper que ma femme utilise pour aller travailler. ET ma preferee une Mini de 1991, une 1300 avec carburateur que je suis en train de restaurer. Ellle roule deja d'enfer mais sans plaque alors je peux pas aller bien loin. (Je roule jusqu'a la fin du mois avec la caisse de l'entreprise pour rentrer chez moi) | |
|
| |
minijapon
| Sujet: Re: La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! Mer Fév 11 2009, 18:19 | |
| Pour les ballades en montagne j'utilise une mini du groupe en attendant de finir la mienne. Dans le groupe, en plus des minis classics il y a: une MG midget une triumph SpitFire (a restaurer) une Healey Sprite (comme neuve) et une MINI marcos de 95 chevaux. Il y en aurait que 100 exemplaires.Elle ressemble a une simple MINI classique MK4 mais avec un super moteur je t"avoue que je comprend pas trop... Y a pas des anciens pour nous eclairer? ps:pardon Forest c'est un peu hors sujet | |
|
| |
FORREST-GUMP
| Sujet: Re: La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! Mer Fév 11 2009, 22:57 | |
| Pas de pb Minijapon creer un nouveau sujet taura surment plus de reponses que sur ma resto mdr Si ta l'occas de prendre des photos de l'healey et la marcos Fonceee !! | |
|
| |
FORREST-GUMP
| Sujet: Re: La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! Mar Fév 24 2009, 16:07 | |
| Salut salut bon voila je poste des news de la semain derniere! Donc demontage du train avant, ensuite du berceau arriere plier :/ et mis a nu Pour le moment elle est a poil et je cherche un carrosier :S Si quelqu'un pourrait m'aider a ce sujet sa serai cool un ga dans le Nord ou pas de calais sa me va aussi Merciii C'est normal ou pas?? Mon petit corffre Les cardans mort !! | |
|
| |
arnaud-offroy
| Sujet: Re: La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! Ven Fév 27 2009, 19:46 | |
| c'est normal, quand il y a l'amortisseur le jeu disparait plus ou moins | |
|
| |
ray
Nombre de messages : 10 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! Lun Mai 18 2009, 12:18 | |
| tes cones de suspension sont archi mort pour ta carosserie vu la rouille c sablage ou decoupe | |
|
| |
davidlens
Nombre de messages : 134 Age : 54 Localisation : Annay sous Lens Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! Lun Mai 18 2009, 19:39 | |
| elle en est où cette restauration ? | |
|
| |
FORREST-GUMP
| Sujet: Re: La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! Ven Mai 22 2009, 20:00 | |
| Bonjour bonjour, justement je met des photos se soir promis, et sa vaut le detour j'ai bien avancé | |
|
| |
FORREST-GUMP
| Sujet: Re: La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! Ven Mai 22 2009, 22:37 | |
| | |
|
| |
FORREST-GUMP
| Sujet: Re: La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! Mar Mai 26 2009, 00:20 | |
| Défois... bé on s'ennuis :/ --> | |
|
| |
FORREST-GUMP
| Sujet: Re: La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! Sam Juin 06 2009, 00:11 | |
| Salut a tous voila un peu de news Mercredi remontage du berceau arriere et jeudi le moteur! Alors J'ai acheté 2 Kit de reparation de bras de suspension superieur Monté Ensuite bon quelques piece Tous les joins der carbu, malle arriere, repetiteur clignon blanc d'origine les baguettes de carroserie (X4) pas sur la photo Puis on remonte le train avant J'arrive pas a mettre la photo du moteur :/ Pas grave et enfin TATIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN !! Sa soulage de la voir comme sa | |
|
| |
davidlens
Nombre de messages : 134 Age : 54 Localisation : Annay sous Lens Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! Sam Juin 06 2009, 13:28 | |
| bon courage pour la suite du travail | |
|
| |
FORREST-GUMP
| Sujet: Re: La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! Dim Aoû 02 2009, 23:20 | |
| | |
|
| |
arnaud-offroy
| Sujet: Re: La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! Lun Aoû 03 2009, 14:52 | |
| jolie, je t'envoie la sprite de ma femme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! | |
| |
|
| |
| La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! | |
|