Austin Mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Austin Mini

Passionné de mini
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !!

Aller en bas 
+6
psycho62
Admin
N°19
innohs2
arnaud-offroy
FORREST-GUMP
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
N°19
modérateur
N°19


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 53
Localisation : saint quentin 02
Date d'inscription : 03/05/2008

La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !!   La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 23 2008, 18:45

salut pour moi
ce spnt des groupes 5 ou alors des groupes 2 larges.

le seul probleme que tu peux rencontrer c'est que le pneu vienne frotter sur l'intereur de l'aile quand tu braques es roues.

A+ jerome
Revenir en haut Aller en bas
http://teammini.skyrock.com/
psycho62

psycho62


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 01/02/2008

La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !!   La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 24 2008, 11:56

ouai , GR2 extra wide pour les extentions ...
Tiens c'est marrant , je voulais l'acheter celle la de cosmo mais pas eu le temps de m'en occuper ..
bon courage pour la suite ..
A+ psycho
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing.forumactif.com/parking-f2/psycho-mini-pickup-
FORREST-GUMP

FORREST-GUMP


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/12/2008

La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !!   La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 24 2008, 14:01

Merci les ga pour les renseignement Smile

Oui ct celle qui etait sur Calais centre, trés bon coup .. Wink

ET BONNE FETE A TOUS santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
FORREST-GUMP

FORREST-GUMP


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/12/2008

La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !!   La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 Icon_minitimeVen Déc 26 2008, 21:50

Bonbon bon, alors la voiture par chez un mecano aprés les fetes
car probleme sur le silen blok tout est arraché et moi c'est pas reparer hihi

Bref je vai surment achter un stage 1 sur minibriton, le qu'elle me conseillez vous?

et je voudrai aussi achter un carbu soi un HIF44 ou un double mais je sais pas trop les pb de chacun :s

Merci si vous pouvez m'aider Wink

Bisoux les bioutes !
Revenir en haut Aller en bas
arnaud-offroy

arnaud-offroy


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 19/12/2007

La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !!   La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 27 2008, 00:53

ben si tu changes rien d'autre au moteur prends un stage 1 avec un rc 40.
apres si tu rabottes la culasse, change l'aac, etc....
va voir sur ce site : http://mini-racing.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud-offroy.skyblog.com/
arnaud-offroy

arnaud-offroy


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 19/12/2007

La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !!   La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 27 2008, 00:55

prends toujours une pipe alu pour hiff 44, vu que le 38 se montera dessus aussi.
comme cela si tu changes pour un 44, tu auras déjà la pipe
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud-offroy.skyblog.com/
FORREST-GUMP

FORREST-GUMP


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/12/2008

La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !!   La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 07 2009, 22:13

Bonsoir bonsoir a tous Smile

Aprés 1 bon mois d'absence et un gro probleme de PC.. Voila des nouvelles !!

Alors la mini a trouvé un chouette toi pour s'abriter, donc samedi prochain demontage du bourin.. et des photos bienfurr hihi

Donc je vais avoir besoin de commander pas mal de piece rapidements, je voulai savoir qu'elle rapport qualité prix offrait le meilleur exportateur de pieces en GB..

Dite moi tous Merciiiiiii hihi
Revenir en haut Aller en bas
minijapon




Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : japon ( fukuoka )
Date d'inscription : 29/01/2009

La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !!   La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 08 2009, 17:44

je peux pas t'aider pour tes pieces Crying or Very sad ,

mais je suis content de voir que tu vas continuer ta resto
bonne chance et courage cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lentement.com
FORREST-GUMP

FORREST-GUMP


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/12/2008

La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !!   La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 09 2009, 23:53

Merci MiniJap Wink

Ofaite je me suis toujour posé la question, ya vraiment des courses sauvages dans les montagnes?
Revenir en haut Aller en bas
minijapon




Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : japon ( fukuoka )
Date d'inscription : 29/01/2009

La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !!   La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 10 2009, 07:45

Y'en a mais pour les empecher ils posent de plus en plus des especes de gros vibreurs (10 cm de haut) a espaces reguliers au milieu de la route pour empecher depassement et trajectoires tendues.

Par contre on peut toujours trouver des routes plus etroites, empechant la pose de ces vibreurs, et taper des bonnes bourres en montagne. Donc pas de depassements mais c'est pas plus mal...plus esprit d'equipe que competition.

Le meilleur du groupe passe devant pour ouvrir la route et les autres suivent. S'il le faut on attend ceux a la traine et comme le meilleur et aussi celui qui doit connaitre le mieux le parcours choisi il y a un minimum de prise de risques (en tout cas dans mon groupe).Razz

Les sauvages, eux tendent a disparaitre. Eux ils roulent en Skyline et autres, et ont donc besoin des routes plus larges visees par les vibreurs. Moi je suis content car je te jure que ces courses sont vraiment dangereuses Evil or Very Mad affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lentement.com
FORREST-GUMP

FORREST-GUMP


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/12/2008

La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !!   La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 10 2009, 23:25

Ohoh Crying or Very sad
les autoritées du ton pays on cassé le mythe que je m'etai fait sur les legendaires courses
de montagne Sad
Mais si tu me dit que sa existe dans une version plus soft c'est tout de meme pas mal Wink
Ta une voiture sportive ou??

Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
minijapon




Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : japon ( fukuoka )
Date d'inscription : 29/01/2009

La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !!   La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 Icon_minitimeMer Fév 11 2009, 17:55

A la maison on avait 3 voitures.

Une pas sportive du tout, Mitsubishi Toppo TownBee 660cc mais qui etait sympa (je l'ai vendu hier) tu peux la voir dans ma presentation.

Une NewMini Cooper que ma femme utilise pour aller travailler.

ET ma preferee une Mini de 1991, une 1300 avec carburateur que je suis en train de restaurer. Ellle roule deja d'enfer mais sans plaque alors je peux pas aller bien loin. Evil or Very Mad

(Je roule jusqu'a la fin du mois avec la caisse de l'entreprise pour rentrer chez moi) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lentement.com
minijapon




Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : japon ( fukuoka )
Date d'inscription : 29/01/2009

La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !!   La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 Icon_minitimeMer Fév 11 2009, 18:19

Pour les ballades lol! en montagne j'utilise une mini du groupe en attendant de finir la mienne. Dans le groupe, en plus des minis classics il y a:

une MG midget
une triumph SpitFire (a restaurer)
une Healey Sprite (comme neuve)
et une MINI marcos de 95 chevaux. Il y en aurait que 100 exemplaires.Elle ressemble a une simple MINI classique MK4 mais avec un super moteur Suspect je t"avoue que je comprend pas trop...
Y a pas des anciens pour nous eclairer?


ps:pardon Forest c'est un peu hors sujet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lentement.com
FORREST-GUMP

FORREST-GUMP


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/12/2008

La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !!   La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 Icon_minitimeMer Fév 11 2009, 22:57

Pas de pb Minijapon Wink
creer un nouveau sujet taura surment plus de reponses que sur ma resto mdr

Si ta l'occas de prendre des photos de l'healey et la marcos Fonceee !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FORREST-GUMP

FORREST-GUMP


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/12/2008

La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !!   La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 24 2009, 16:07

Salut salut bon voila je poste des news de la semain derniere!
Donc demontage du train avant, ensuite du berceau arriere plier :/ et mis a nu

Pour le moment elle est a poil et je cherche un carrosier :S
Si quelqu'un pourrait m'aider a ce sujet sa serai cool un ga dans le Nord ou pas de calais
sa me va aussi Wink

Merciii


La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 98672449wp6

La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 S1050352pr4

La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 S1050332mk8

La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 S1050333ip2

C'est normal ou pas??

La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 61507104pb1

Mon petit corffre

La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 S1050335hm5

Les cardans mort !!

La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 S1050344eh9
Revenir en haut Aller en bas
arnaud-offroy

arnaud-offroy


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 19/12/2007

La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !!   La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 Icon_minitimeVen Fév 27 2009, 19:46

c'est normal, quand il y a l'amortisseur le jeu disparait plus ou moins
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud-offroy.skyblog.com/
ray




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/05/2009

La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !!   La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 18 2009, 12:18

tes cones de suspension sont archi mort pour ta carosserie vu la rouille c
sablage ou decoupe
Revenir en haut Aller en bas
davidlens

davidlens


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 53
Localisation : Annay sous Lens
Date d'inscription : 15/05/2009

La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !!   La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 18 2009, 19:39

elle en est où cette restauration ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bmw.30.csi.free.fr
FORREST-GUMP

FORREST-GUMP


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/12/2008

La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !!   La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 22 2009, 20:00

Bonjour bonjour,
justement je met des photos se soir promis, et sa vaut le detour j'ai bien avancé Wink
Revenir en haut Aller en bas
FORREST-GUMP

FORREST-GUMP


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/12/2008

La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !!   La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 22 2009, 22:37

Aller une piqûres de rappel, la voila au debut du demontage !

La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 S1050331[/b]

Puis on sort tout le train avant

La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 New12

Achat de quelque piece ensuite
Tous les roulements et les gardans

La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 Dossiermini044

La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 Dossiermini037

La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 Mini0704007

Ensuite le changement du berceau arriere acheté a un miniac Wink
Le rouillé c'est l'ancien et celui engris le nouveau sablé et passé a une peinture special traité pour les bouée en mer du Nord donc pu de souci de rouille garanti Wink

La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 Mini0704009

Et le voila aujourd'hui bientot remonté sur la caisse

La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 S1051476

Aprés sa j'ai acheté pas mal d'autre piece surtout celle d'usure donc tous les silen bloc joint spi inf/suf dautre joint fin pas mal quoi je posterai quand j'aurai les photos.

Sinon voici le bas de caisse acheté pour la carroserie

La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 Dossiermini003

Et voila le travail de mon carrossier Smile

La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 S1051448

La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 S1051434

La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 S1051435

La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 S1051437

La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 S1051445

La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 S1051452

La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 S1051455

La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 S1051458

La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 S1051465

La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 S1051466

La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 S1051468

La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 S1051469

La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 S1051472

La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 S1051481

La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 S1051473

Et voila quelque pieces que je suis aller chercher le weekend dernier
- Amorto avant G-max j'ai les arriere mais pas la photos car je les avais deja..
- Filtre a essence et a l'huile
- Joint de cache culbu
- Et 4 jantes revo d'occasion NEUVE

La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 S1051490

La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 S1051485
Revenir en haut Aller en bas
FORREST-GUMP

FORREST-GUMP


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/12/2008

La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !!   La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 26 2009, 00:20

Défois... bé on s'ennuis :/
-->
La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 S1051494o
Revenir en haut Aller en bas
FORREST-GUMP

FORREST-GUMP


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/12/2008

La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !!   La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 06 2009, 00:11

Salut a tous voila un peu de news Wink

Mercredi remontage du berceau arriere et jeudi le moteur!

Alors J'ai acheté 2 Kit de reparation de bras de suspension superieur
Monté
La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 S1051520

Ensuite bon quelques piece
Tous les joins der carbu, malle arriere, repetiteur clignon blanc d'origine
les baguettes de carroserie (X4) pas sur la photo

La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 S1051501

Puis on remonte le train avant

La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 S1051519

J'arrive pas a mettre la photo du moteur :/

Pas grave et enfin TATIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN !!
Sa soulage de la voir comme sa Smile

La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 S1051517
Revenir en haut Aller en bas
davidlens

davidlens


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 53
Localisation : Annay sous Lens
Date d'inscription : 15/05/2009

La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !!   La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 06 2009, 13:28

bon courage pour la suite du travail
Revenir en haut Aller en bas
http://bmw.30.csi.free.fr
FORREST-GUMP

FORREST-GUMP


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/12/2008

La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !!   La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 02 2009, 23:20

Et hop de bonnes nouvelles Wink
Bientot sur les routes !!

La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 S1052300La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 W800

La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 S1052301La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 W800
Revenir en haut Aller en bas
arnaud-offroy

arnaud-offroy


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 19/12/2007

La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !!   La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 03 2009, 14:52

jolie, je t'envoie la sprite de ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud-offroy.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !!   La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Mini Racing Green (aurait elle besoin d'une restauration ?)
» Restauration de ma 1000 de 1989
» noveau projet
» restauration minigun02
» restauration de mon aftereight02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin Mini :: Les Miniacs :: Présentation de vos mini / vos restaurations-
Sauter vers: