Austin Mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Austin Mini

Passionné de mini
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !!

Aller en bas 
+6
psycho62
Admin
N°19
innohs2
arnaud-offroy
FORREST-GUMP
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FORREST-GUMP

FORREST-GUMP


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/12/2008

La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !!   La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 3 Icon_minitimeJeu Aoû 06 2009, 21:50

Merci Arnaud cela me fait plaisir, pas de probleme tu peu envoyer les photos !
Revenir en haut Aller en bas
minidou




Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : tournai en hainaut ( belgique )
Date d'inscription : 05/08/2009

La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !!   La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 3 Icon_minitimeVen Aoû 07 2009, 08:17

du très bon travail, cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetarmido.skyblog.com
FORREST-GUMP

FORREST-GUMP


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/12/2008

La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !!   La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 3 Icon_minitimeMar Déc 08 2009, 23:03

Helloooooooooooooo

Humm sa doit bien faire 3-4 mois que je n'est pas posté de nouvelles photos, mais je suis la a regarder tous les jours le FOrum Wink

Breff voici du nouveau, et samedi j'ai quelqu'un qui vien me regler le carbu donc aprés sa, expertise assurance CG et roule ma Poul* Wink

La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 3 Img0089hLa restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 3 W640

La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 3 Img0079yLa restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 3 W640

La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 3 Img0088La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 3 W480


La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 3 Img0090nLa restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 3 W640
Revenir en haut Aller en bas
FORREST-GUMP

FORREST-GUMP


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/12/2008

La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !!   La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 3 Icon_minitimeMer Mai 12 2010, 22:58

Bonsoir bonsoir,

Ca fait un baille mais j'en ai fini avec mes fichu moyeux et rotule, donc cette aprem parallelisme et geo, et donc quelques photos prise sur l retoure,
et donc franchement super heureux de rouler en mini j'y avait deja gouter mais pas comme ca, surtout qu'elle fini c'est super cool Wink
Merci encore de votre aide les gas !

La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 3 P1040266k

Uploaded with ImageShack.us
La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 3 P1040264v

Uploaded with ImageShack.us
La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 3 P1040262v

Uploaded with ImageShack.us
La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 3 P1040260w

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 04/03/2007

La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !!   La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 3 Icon_minitimeMer Mai 26 2010, 12:17

beau travail, toute simple .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://austinmini.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !!   La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La restauration de ma Cosmo! Elle est completement FINIIIII !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ma Mini Racing Green (aurait elle besoin d'une restauration ?)
» Restauration de ma 1000 de 1989
» noveau projet
» restauration minigun02
» restauration de mon aftereight02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin Mini :: Les Miniacs :: Présentation de vos mini / vos restaurations-
Sauter vers: