Austin Mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Austin Mini

Passionné de mini
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 probleme reglage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamat85800




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : vendee
Date d'inscription : 01/04/2009

probleme reglage Empty
MessageSujet: probleme reglage   probleme reglage Icon_minitimeMer Avr 01 2009, 21:22

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et j'espère recevoir de l'aide de votre part. Voila j'ai une mayfair de 1987, et en ce moment j'ai des gros probleme de surconsommation d'essence. de plus lorsque je roule j'ai des très gros ratés lorsque j'accélère. J'ai demonter les bougie puis je l'ai ai nettoyer, j'ai essayer de régler mon crabu hs2 je pense au max et au minimum et sa change rien. mon fitre a air etant très sal je l'ai enlever pour essayer et toujours le meme résultat. Pourriez vous me guider ou m'orienter vers des pistes se serai sympa. Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austinmini.fr
innohs2

innohs2


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : Raismes
Date d'inscription : 15/10/2007

probleme reglage Empty
MessageSujet: Re: probleme reglage   probleme reglage Icon_minitimeJeu Avr 02 2009, 00:07

remplace tes vis patinees , regler des vis A 0.40 mm ecartement.et met 11° a 1500 tr min
serre la richesse a fond et dessere de 2 tours
et ca doit etre bon
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme reglage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de réglage de mon carbu
» ma mini broute comment regler le carbu
» Réglage culbuteurs
» reglage carbu
» Problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin Mini :: La Mini en Générale :: Mécanique générale-
Sauter vers: