| Acheter une mini a restauré avec ou cent le CT que faire me | |
|
|
Auteur | Message |
---|
limour
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : herblay (95) Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Acheter une mini a restauré avec ou cent le CT que faire me Jeu Juin 12 2008, 13:49 | |
| bonjour a vous tous , je suis désireux d'acheter une mini a restauré, voilà que j'en ai trouver une .
Mon problème est pour la carte grise est donc le contrôle technique
est je voudrai pour cela savoir comment vous faite avec le vendeur quant vous acheter une mini a restauré si vous lui imposer le contrôle technique , vous la lui prenez comme telle jusqu'à cher vous , ou vous la restauré est ensuite vous faite le CT vous même??
comment cela se passe t-il , tout mes amis me dise que un vendeur ne peux vendre une voiture cent le CT.
Je vous remercie pour toute vaut réponse
cordialement Limour | |
|
| |
innohs2
Nombre de messages : 516 Age : 47 Localisation : Raismes Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Acheter une mini a restauré avec ou cent le CT que faire me Jeu Juin 12 2008, 14:18 | |
| salut
tu l 'achete avec la CG avec la mention vendu dans l 'etat et du la restaure e tu fais le ct toi meme.
moi je fais comme ca et tu peux negocier le prix au passage | |
|
| |
limour
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : herblay (95) Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Acheter une mini a restauré avec ou cent le CT que faire me Jeu Juin 12 2008, 15:03 | |
| Salut innohs2
si je fais comme tu dit je n'aurai pas de problème o CT ? Ni a la préfecture? si je le fais moi même?
merci pour ta réponse | |
|
| |
N°19 modérateur
Nombre de messages : 847 Age : 53 Localisation : saint quentin 02 Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Acheter une mini a restauré avec ou cent le CT que faire me Jeu Juin 12 2008, 15:29 | |
| salut
fais un controle technique pour un vehicule non roulant et ensuite tu peux faire ta carte grise sans probleme, apres ta restuaration tu repasse au ct et tu optiens ta cg vehicule roulant.
L'avantage c'est que tu es sur de ne pas etre emmerd... a la prefecture et vue qu'il deviennet de plus en plus chi.. !;
A+ | |
|
| |
limour
| Sujet: Re: Acheter une mini a restauré avec ou cent le CT que faire me Jeu Juin 12 2008, 18:00 | |
| sa deviens complique cette histoire lol sa voudrai dire que je doit payer 2 foi le CT!! sa va me revenir cher sa merci pour vaut réponse | |
|
| |
jj59400
Nombre de messages : 1638 Age : 48 Localisation : cambrai Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Acheter une mini a restauré avec ou cent le CT que faire me Jeu Juin 12 2008, 18:39 | |
| salut et bienvenu a toi a ne va pas te couter si cher que sa un ct non roulant coute 25 voir 30 euros le controleur se déplace chez toi prend la cg et vérifie le numéro de chassi et le numéro des plaques et c'est tout il te délivre un papier avec lesquel tu peux aller en sous prefecture faire ta cg et comme le dis jérome après restauration tu y retour pour faire un ct normal qui coute 55euros (enfin c'est les prix que j'ai içi) | |
|
| |
limour
| Sujet: Re: Acheter une mini a restauré avec ou cent le CT que faire me Jeu Juin 12 2008, 20:49 | |
| je vous remercie pour tout ce que vous m avez dit je me sent soulager et tranquille bon ba maintenant me reste plus ka atendre le moi de septembre pour voir ou se situe mon conte en banque pour l'aquerire est vous faire pare de sa restauration encore une foi merci | |
|
| |
N°19 modérateur
Nombre de messages : 847 Age : 53 Localisation : saint quentin 02 Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Acheter une mini a restauré avec ou cent le CT que faire me Jeu Juin 12 2008, 22:23 | |
| salut le CT non roulant demande au vendeur de le faire a la limite toi tu auras juste la cg a faire. | |
|
| |
jj59400
Nombre de messages : 1638 Age : 48 Localisation : cambrai Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
limour
| Sujet: Re: Acheter une mini a restauré avec ou cent le CT que faire me Jeu Juin 12 2008, 23:35 | |
| c une possibilité
je vous remercie tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acheter une mini a restauré avec ou cent le CT que faire me Ven Juin 13 2008, 00:56 | |
| soit tranquille tu es super bien conseillé ici. N°19 et JJ sont des maitres. alors confiance |
|
| |
limour
| Sujet: Re: Acheter une mini a restauré avec ou cent le CT que faire me Ven Juin 13 2008, 13:01 | |
| je te remercie minipass e je prend note de ce que vous m'avez tous dit étant novis au sujet des minis je me remait a vous pour vaut conseille pratique encore une foi merci a tous se fut du rapide est sur tout claire merci | |
|
| |
jj59400
| Sujet: Re: Acheter une mini a restauré avec ou cent le CT que faire me Ven Juin 13 2008, 18:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acheter une mini a restauré avec ou cent le CT que faire me | |
| |
|
| |
| Acheter une mini a restauré avec ou cent le CT que faire me | |
|