Je voudrais faire un petit coucou à la mini noire que je croise sur Annequin
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : Béthune Date d'inscription : 05/08/2009
Sujet: Je voudrais faire un petit coucou à la mini noire que je croise sur Annequin Jeu Aoû 06 2009, 11:58
Bonjour, je ne sais où poster, donc je le fais ici si cela ne vous dérange pas. Je croise régulièrement, vers 18-19h, une Mini noire sur la route béthune/la bassée, vers annequin. Alors si ce Monsieur et sa belle lise ce message, Bonjour!
davidlens
Nombre de messages : 134 Age : 54 Localisation : Annay sous Lens Date d'inscription : 15/05/2009
Sujet: Re: Je voudrais faire un petit coucou à la mini noire que je croise sur Annequin Jeu Aoû 06 2009, 20:30
c'est une bonne idée. Les modérateurs peuvent ils créer une zone spécifique pour ce type de post ?
minijenny
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : estrees st denis Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: Re: Je voudrais faire un petit coucou à la mini noire que je croise sur Annequin Lun Aoû 10 2009, 12:06
yeah pas bete , bah c'est pas moi , mais je voudrais dire bonjour , a celle que je croise elle est grise , il passe devant chez moi pis beh il ralenti et repart , et je cour cour et trop tard !!! y fait expres .? moi je voudrais parler avec , yen a trop peu par chez moi snif
minikobel modérateur
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : cambrai et pont ste maxence Date d'inscription : 15/03/2010
Sujet: Re: Je voudrais faire un petit coucou à la mini noire que je croise sur Annequin Dim Oct 10 2010, 23:03
c'est pas la mienne, elle est blanche et pareil pour toi minijenny
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je voudrais faire un petit coucou à la mini noire que je croise sur Annequin
Je voudrais faire un petit coucou à la mini noire que je croise sur Annequin