Nombre de messages : 138 Age : 51 Localisation : cambrai Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: Calage de l'allumage Sam Déc 15 2007, 15:43
ma city a écrit:
jj59400 a écrit:
bon alors sa fonctionne tchio
Je ne pourrai essayer que dimanche. En espérant que ma batterie est encore bonne!?
alors met la en charge aujourd'hui
ma city
Nombre de messages : 465 Age : 44 Localisation : Dinant (Belgique) Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: Calage de l'allumage Mar Déc 18 2007, 01:09
minisandrine a écrit:
ma city a écrit:
jj59400 a écrit:
bon alors sa fonctionne tchio
Je ne pourrai essayer que dimanche. En espérant que ma batterie est encore bonne!?
alors met la en charge aujourd'hui
J'aurai bien voulu la mettre charger samedi mais impossible! Car mon garage ne se trouve pas là où j'habite et je dois faire 40km aller-retour pour aller y travailler. Ma journée de samedi était surchargée en plus. Je n'ai donc pu faire mes achats (huile, essence, ...)
Donc dimanche, j'ai rangé un peu le garage pour avoir de la place quand je le démarrerai. Sûrement le weekend prochain! Enfin, j'espère!
De plus, j'ai eu un accident de voiture aujourd'hui. Trop bon comme je suis, j'ai voulu m'arrêter pour laisser passer une voiture. La dame qui me précédait s'est arrêtée aussi mais pas celui qui la suivait! Et carambolage! Le dernier a embouti la dame qui m'a embouti à son tour et j'ai embouti celui que je laissais passer devant moi! Le pire de tout, devinez la nationalité du dernier conducteur???
J'ai passé ma soirée à remplir les constats! GENIAL!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Calage de l'allumage Mar Déc 18 2007, 01:40
belge je presume pas un francais ou un marocain alors je donne ma langue au chat
ma city
Nombre de messages : 465 Age : 44 Localisation : Dinant (Belgique) Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: Calage de l'allumage Mar Déc 18 2007, 10:27
heudi a écrit:
belge je presume pas un francais ou un marocain alors je donne ma langue au chat
Et bien non! C'était un francais! Et pas un marocain!
Pas bien le francais! En plus, il n'a pas une griffe à sa voiture (Vw phaeton)! Je vous raconte pas l'état de la ford fiesta qui se trouvait entre moi et le francais! Plus d'avant et plus d'arrière! Je m'en sors avec les 2 pare-chocs abîmés. Solide quand même VW!
Bonne journée!
minirunburn
Nombre de messages : 118 Age : 45 Localisation : caudry ou inchy Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: Calage de l'allumage Mar Déc 18 2007, 20:49
tu casse de la wv c'est pas bien ca
bon c'est pas ta mini
courrage pour ta resto
ma city
Sujet: Re: Calage de l'allumage Mar Déc 18 2007, 23:21