Austin Mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Austin Mini

Passionné de mini
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 probleme calage allumage et purge des freins???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guillaume824




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : OISE
Date d'inscription : 19/06/2010

probleme calage allumage et purge des freins??? Empty
MessageSujet: probleme calage allumage et purge des freins???   probleme calage allumage et purge des freins??? Icon_minitimeSam Juin 19 2010, 01:46

bonsoir a tous!!
je suis en train de faire une grosse revision sur ma mini de 1986,et je suis confronter a 2 probleme:

1: apres avoir regler remplacer vis platinée et condensateur,bougies,j'ai voulu caler mon allumeur a l'aide d'une lampe stromboscopique a 2 cables:
1 cable a brancher sur la bougie du cylindre numero 1,et l'autre sur le cable haute tension qui relie la bobine.(depression debranché comme indiqué sur la notice)
seulement voila,je branche la lampe,mais le moteur refuse de demarré,il ne veut rien savoir!alors qu'il y a de l'allumage puisque elle demarre et tourne normalement avant que j'essaye ça.
mystere!!??

2:le deuxieme soucis c'est que j'ai effectuer une purge du circuit de freinage a l'aide d'un apareil qui met le circuit en pression,et la surprise,pas une goutte ne sortait de la vis de purge de la roue arriere gauche,alors que les 3 autres se sont purgé sans difficultés.

quelqu'un a t'il deja rencontré l'un de ces problemes?
ou si vous avez une idée,je suis preneur!!
merci d'avance de vos reponses!
guillaume
Revenir en haut Aller en bas
N°19
modérateur
N°19


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 53
Localisation : saint quentin 02
Date d'inscription : 03/05/2008

probleme calage allumage et purge des freins??? Empty
MessageSujet: Re: probleme calage allumage et purge des freins???   probleme calage allumage et purge des freins??? Icon_minitimeSam Juin 19 2010, 09:21

salut

bizarre ta lampe
normalement c'est un cable a brancher sur une bougie le cylindre 1 en general, et un cable sure le plus et un autre sur la masse.

pour ton histoire de purge essaye de demonter le tuyau qui arrive derriere le cylindre de roue et regarde si ca coule.

ton cylindre et peut etre completement gripper et oxydé, verifie.

a plus jerome
Revenir en haut Aller en bas
http://teammini.skyrock.com/
guillaume824




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : OISE
Date d'inscription : 19/06/2010

probleme calage allumage et purge des freins??? Empty
MessageSujet: purge frein   probleme calage allumage et purge des freins??? Icon_minitimeSam Juin 19 2010, 12:18

OK,merci N°19,je regarde ça cet apres midi,et je vous tient au courant.
merci
Revenir en haut Aller en bas
minikobel
modérateur
minikobel


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 38
Localisation : cambrai et pont ste maxence
Date d'inscription : 15/03/2010

probleme calage allumage et purge des freins??? Empty
MessageSujet: Re: probleme calage allumage et purge des freins???   probleme calage allumage et purge des freins??? Icon_minitimeLun Juin 21 2010, 20:37

moi, j'ai eu le tour une fois! la purge était bougée!
mais aussi cet hiver, les cylindres de roues mort!! tout allait dans les tambours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nikobra.skyrock.com
nonolsss




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 20/02/2012

probleme calage allumage et purge des freins??? Empty
MessageSujet: Re: probleme calage allumage et purge des freins???   probleme calage allumage et purge des freins??? Icon_minitimeSam Mar 17 2012, 18:51

pour le probleme de purge j'ai eu le tour et c'etait effectivement la vis de purge qui etait bouchee donc a verrifier avant demontage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme calage allumage et purge des freins??? Empty
MessageSujet: Re: probleme calage allumage et purge des freins???   probleme calage allumage et purge des freins??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme calage allumage et purge des freins???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calage de l'allumage
» PROBLEME DE CALAGE MOTEUR DEMARRAGE A FROID!
» Problème d'allumage
» Problème allumage
» allumage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Austin Mini :: La Mini en Générale :: Mécanique générale-
Sauter vers: